Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recrutement "Enfants de la Nuit"

Variam
Variam
Soul Shriven
Bonjour, je viens ici vous présentez la guilde "Enfant de la Nuit" Guilde sur serveur Europe, et sur Alliance de Daguefillante.

Notre vocation être assez nombreux pour pouvoir faire du commerce, les contrat journalier des Indomptables, écumez en groupe la cité impérial. Bref jouez...

Actuellement la guilde et en cours de recrutement, pour cela rien de plus simple si vous êtes intéresser il vous suffit d'avoir:

- 18 ans (on vous fait confiance on demande pas la carte d'identité ;)), mais on souhaite qu'en jeu comme en party le respect soit de mise, il y a des joueurs de tous niveau et on avance ensemble.
- Pas de temps minimum de jeu la vie privé avant tous.
- Etre de la faction "Alliance de Daguefillante".

Ensuite contactez par message en jeu ou directement PSN soit Variam72 soit Evilhartnalande.


A bientôt en jeu



  • misterseb39
    misterseb39
    Soul Shriven
    Salut,

    Je viens de voir ton topic. Est ce que ta guilde est encore ouverte ?

    Je joues actuellement dans le pacte et je cherche une guilde, je suis prêt à recommencer en alliance si il faut.

    Cordialement
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Bonsoir

    Oui la guilde est toujours ouverte et désolé du temps de reponse:)
  • shikomi
    shikomi
    Bonjour à tous,

    La guilde a changé de tavernier et c'est maintenant JEANLUC51530 le taulier.

    Les pré-requis restent les mêmes : 18+, pas prise de tête toussa toussa...

    La seule chose qui change c'est que maintenant, la guilde est ouverte pour les 3 factions.

    Alors, si le cœur vous en dit, laissez moi un message sur le PSN au nom de shikomi ou vers JEANLUC51530.

    A plus dans le bus.
  • Variam
    Variam
    Soul Shriven
    Bonjour, je viens ici vous présentez la guilde "Enfant de la Nuit" Guilde sur serveur Europe

    Notre vocation être assez nombreux pour pouvoir faire du commerce, les contrats journalier des Indomptables, écumez en groupe la cité impérial. Bref jouez...

    Actuellement la guilde et en cours de recrutement, pour cela rien de plus simple si vous êtes intéresser il vous suffit d'avoir:

    - 18 ans (on vous fait confiance on demande pas la carte d'identité ;)), mais on souhaite qu'en jeu comme en party le respect soit de mise, il y a des joueurs de tous niveau et on avance ensemble.
    -
    - Pas de temps minimum de jeu la vie privé avant tous.
    -
    - Accès ouvert a TOUTE les Alliances.

    Ensuite contactez par message en jeu ou directement PSN soit JEANLUC51530.

    A bientôt en jeu





Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.