Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

sur quel support prendre ESO?

issabxlnetb16_ESO
bonjour à tous,j'aurais aimer vous demander,sans entrer dans une guerre des plateformes,sur quel console me conseilleriez vous de prendre teso entre la xbox one et la Ps4 ? du point de vue du nombre de joueurs,du nombre de joueurs francophone,de la "bonne communauté" ?

ne me dites pc ,mis à partl e chat écrit,je n'aime pas du tout jouer au clavier/souris,ca c'était du temps du glorieux world of warcraft,mais ca ,c'était avant ;-)

merci d'avance
  • jillianlegende
    Je suis joueur ps4 et je me porte bien;)
    Pardonner tu peut jouer avec une manette sur pc^^
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Si tu as les moyens, clairement PC vu que, comme l'a dit mon vdd, il est possible de jouer avec une manette.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • issabxlnetb16_ESO
    Merci de vos reponses ,en jouant manettes sur pc on est pas trop désavantager par rapport aux joueurs clavier/souris?
    Ç est vrai que le chat écrit sur pc m attire bien et fait cruellement défaut sur console.

    Sinon entre Xbox /ps4 pas de version qui se démarque par rapport à la communauté francophone ou en nombres de joueurs ?
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Je pense qu'en nombre de joueurs ça doit être kifkif entre les deux consoles.... Après, pour ce qui est des communautés je sais pas comment c'est sur ps4, mais je pense, pareil que sur xbox, beaucoup d'anglophones pour pas beaucoup de francophones. À ce niveau je pense que le choix se résume à "Quelle console préfères-tu?".

    Pour ce qui est de la jouabilité entre manette et clavier/souris il faut voir avec un joueur pc.
    Edited by PereUch on 1 avril 2016 5:20
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • issabxlnetb16_ESO
    J ai les deux consoles et un pc qui fait tourner eso facilement ,le choix est cornélien
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bah sur console je n'sais pas si le nombre de joueurs ne risque pas de s'essouffler plus rapidement que sur PC... Et puis après le t'chat écrit est quand même LE truc qui permet de faire vivre teso en tant que mmo, pour les guildes, pour le commerce, pour tout.
    Alors si t'as l'occasion de jouer avec une manette sur pc...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Bon... alors tu prends un dé et tu le lance... 1 et 5 c'est xbox, 2 et 4 c'est PC, 3 et 6 c'est PS4.... :D
    Edited by PereUch on 1 avril 2016 6:24
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Y'a des addons sur PC si ça peut influencer ton choix.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • issabxlnetb16_ESO
    J avais oublier les add ons ç est intéressant ,ayant passer 10 ans sur wow je connais bien les adds ons
  • LudoLVG
    LudoLVG
    Soul Shriven
    C'est natif maintenant la manette sur pc ou il faut l'emuler via un logiciel externe ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.