Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Vidéos-Youtube] Les Chroniques de Tamriel

Keltashar
Keltashar
Bonjour par ici !

Je suis de retour sur ce jeu magnifique, et je fais un let's play sur ma progression en Tamriel. J'ai commencé ce let's play tout récemment, il y a quelques vidéos pour le moment mais je compte bien faire grossir cette playlist. Mes vidéos sont accès, pour le moment, sur l'histoire principale, les trames des différentes maps et aussi le scénario de chaque guilde.

Si le cœur vous en dit, venez suivre les aventures d'un Khajiit DK débutant du côté du Domaine Aldmeri.

Je débute, tout commentaire, conseil et avis sont les bienvenus pour m'aider à m'améliorer.

Merci pour votre temps de lecture ! :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.