Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pas de launcher 64

fluxgentium
fluxgentium
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Je souhaiterai bénéficier de Teso en 64 mais bizarrement je n'ai pas The Elder Scrolls Online EU\game\client dans mon dossier zenimax.
Dois-je réinstaller le jeu ? ou y a t-il une autre manip' pour en bénéficier ?

Merci pour votre aide.

++
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il n'y a pas de launcher pour le 64bits. Il faut lancer ESO64.exe (l'executable), qui se trouve normalement à
    The Elder Scrolls Online EU\game\client\eso64.exe"

    Moi j'ai mis un raccourcis sur le bureau. Voila.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ou alors, tu passe sous Mac et le launcher lance le jeu en 64 directement :p

    Plus sérieusement, Xarcus t'as donné la meilleure chose à faire, un simple raccourci sur l'exe64 et tu n'as plus de problème.
  • fluxgentium
    fluxgentium
    Soul Shriven
    Merci pour vos réponses, je me suis sans doute mal exprimé mais je n'avais pas "The Elder Scrolls Online EU\game\client"
    donc pas d’accès à l’exécutable :( J'ai donc désinstallé puis réinstaller le jeu puis tout est rentré dans l'ordre.
    Le seul truc qui me chiffonne c'est qu'en passant par l’exécutable en 64 aucune maj n'est effectuée seul le launcher en 32 permet de les obtenirs via la console. Je me trompe ?

    EDIT : Bon, cela confirme mes dires, voici ce que j'obtiens en lançant en 64.

    ln44vdd8ws8l.jpg

    Le problème est que je ne vois pas de quel patcheur ils veulent parler ? Le seul patcheur à disposition est celui de l'executable en 32 :s

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur B)

    ++
    Edited by fluxgentium on 30 mars 2016 2:54
  • timbuck.3b16_ESO
    Salut,

    Tu lances le le launcher 32 bits qui va tout mettre à jour, tu peux tenter la réparation aussi.
    Et tu lances la version 64 bits ESO64.exe directement de son emplacement, ensuite si tu as de nouveau le message que tu à mis en lien, tu démarres le launcher pour faire la mise à jour.

    Perso c'est ce que je fait et ça marche très bien.
    Bonne chance.
    Edited by timbuck.3b16_ESO on 2 avril 2016 1:07
    "Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
    Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Pour faire simple joue toujours avec le 32 bits(eso.exe et le launcher), à quoi bon le 64bits (eso64.exe) ?
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Je joue depuis sur PC, jusqu'à peu c'était sur Mac et contrairement au Mac je ne vois aucune différence entre 32 et 64 bits, alors pourquoi s'embêter ?
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Pour faire simple joue toujours avec le 32 bits(eso.exe et le launcher), à quoi bon le 64bits (eso64.exe) ?

    quand ça marche c'est bien . moi je suis obligé de jouer en 64bits .
    lancer le jeu en 32 bits me le fait crasher dés l'arrivée de mon perso en jeu .
    avec ce petit message " une erreur inconnue est survenue . veuillez vous reconnectez dans quelques minutes "
    :D
    no comment

    Chacun son CODA
  • fluxgentium
    fluxgentium
    Soul Shriven
    Bon, je reviens par ici car depuis la dernière maj je retrouve le même problème cité dans mon premier post, c'est à dire que la version 64 ne se met pas à jour comme la 32.

    @Patouf : Si je souhaitais jouer en 64 c'est d'avantage pour la compatibilité avec mon windows qui est aussi en 64 mais je ne trouve aucune différence en 32 ou 64; ha si des bugs de son en moins en 32 :smile:

    Mais étant un peu têtu je me pose cette question : Pourquoi la maj n’opère t-elle pas sur l'exe en 64 ? Quand je regarde du coté de mon frangin tout est nickel !

    Je précise que je possède un ssd pour windows et quelques applications et un DD pour les jeux. Peut-être que le problème vient du chemin d’accès ?

    Enfin bref si quelqu'un passe par là et qu'il a le début d'une solution je suis preneur !

    Bon jeu à tous,

    ++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.