Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[BUG?] Voler en intérieur et se faire repérer empêche de sortir du bâtiment

EyvindForelsket
EyvindForelsket
Soul Shriven
Bonjour, voici un soucis que je rencontre depuis un moment déjà : quand je fais les poches ou que je vole un objet dans un bâtiment et que je me fais repérer, il devient impossible pour moi de sortir du bâtiment ni même de me défendre contre mon agresseur. La seule solution c'est de mourir sans rien pouvoir faire.
D'autres personnes ont également ce problème ? Ça retire quand même pas mal de fun au vol... ça serait bien de faire quelque chose pour ça.
Merci de vos réponses.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour!
    Sauf si c'est un garde, tu dois pouvoir le tuer. Tu as peut-être activé "Empêche d'attaquer les innocents".
    Si la pièce du bâtiment est assez grande, ou avec un étage par exemple, tu peux courir en rond, faire des roulades, esquiver tous les coups.
    Au bout de quelques secondes sans prendre de dégâts, tu pourras de nouveau utiliser la porte (et parfois même, desagro le pnj).

    Bonne chance. ;)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu peut aussi utiliser une potion d'invisibilité pour éviter les dégâts suffisamment longtemps.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    J'ajoute que, moi aussi, j'ai un temps mort à respecter devant une porte si je veux l'utiliser en combat.

    En général, si c'est un garde, je dois le balader dans le bâtiment et lui mettre assez de distance entre nous pour arriver à avoir l'action.
  • Usara
    Usara
    ✭✭✭✭
    Exactement ce qui a été dit au dessus : tu ne peux intéragir avec un objet (y compris les portes) quand tu t'es pris des dégâts moins de 5 secondes avant. Il faut donc éviter d'être touché pendant ce laps de temps.

    Comme dit @SrCrolls, balader le garde est le meilleur moyen de faire ça. Si le batiment a un étage, utilse ça à ton avantage : tu l'ammenes à l'étage supérieur, et tu resprint vers la porte.
    Le speed PvP (Manoeuvre Rapide) et les différents skills d'esquive sont aussi très pratiques ;)
    What? Lead? Me? No, no, no. No leading. Bad things happen when I lead. We get lost, people die, and the next thing you know I’m stranded somewhere without any pants.

    Usara v531 - Usara2 v322 - Escouade Sauvage - PC - EU - EP

    Usara Den Thasnet - Retainer of House Hlaalu (Dunmer Templar, heal)
    Livia Augustus - Deserter of the Imperial 7th Legion (Imperial DK, tank)
    Aspen Vael - Battlemage of King Casimir III (Breton Sorcerer, tank/dd magicka)
    Caris Vael - Missing Student of the Mage Guild of Shornhelm (Breton NB, dd magicka, vampire)
    Eugene Fitzherbert - Wanted con artist hiding in Wayrest (Imperial Templar, tank/dd magicka)

    Chante-avec-les-escargots - House Hlaalu snail breeder (Argonian NB, tank)
    Ryl Serandas - Mournhold Ordinator (Dunmer DK, dd magicka)
    Dar'Aiean - House Hlaalu Smuggler (Khajiit NB, dd stamina)
    Ferinwe - Alteration Instructor of the Mage Guild of Ebonheart (Altmer Sorcerer, dd magicka, retired)
    Torafhilde Frostdottir - Winterhold Cryomancer (Nord Sorcerer, dd magicka)
    Senecar - Daedra hunter, former Thalmor corps (Altmer Templar, dd magicka)
    Ondres Hlaalu - House Hlaalu Skooma Trader (Dunmer NB, dd magicka)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.