Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[BUILD] Garde du corps

CptWhitehand
CptWhitehand
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Voila avec un pote on voudrait se créer deux persos pour jouer tout le temps à deux, si possible que ce soit en PvE et PvP. Lui part sur un heal/soutien avec buff et débuff à gogo en choisissant templier. De là je me dis que ce genre de gameplay peut servir autant en PvE qu'en PvP, le seul problème étant qu'en PvP il risque de se faire continuellement focus.

Je me dis donc à ce moment pourquoi pas essayer de jouer un espèce de garde du corps, qui lui permettrait de pas se faire instant par tout le monde en PvP. Alors à ce moment choisir un tank ou un DPS? Le tank pour moi est plutot un choix naturel pour un garde du corps, cependant étant donné que contrairement aux mobs les joueurs sont dotés d'une intelligence relative ne vont ils pas tout simplement m'éviter et rush mon pote et à ce moment je deviendrai complétement obsolète. Contrairement à ca avec un DPS, ne pourrai je pas au lieu de rester planté devant le massacre sans pouvoir y changer quoique ce soit, tenter d'éliminer les adversaires avant qu'ils ne tuent mon partenaire?

Dernière chose, est-il possible de jouer un DK DPS en semi armure lourde et médium et que ce soit viable?

Désolé si je pose des questions absurdes je ne connais pas encore assez bien le jeu pour déterminer si c'est une idée moisie ou pas.
  • CptWhitehand
    CptWhitehand
    Soul Shriven
    DK DPS en semi armure lourde et légère * pardon
  • Maddguez
    Maddguez
    Lol a mon avis si c'est un templier c'est plutôt lui qui va garder ton corps, plutôt que toi ^^

    En effet, un tank en pvp ça existe pas dans le sens pve puisque tu peux pas taunt les joueurs ^^ Peut être en les insultant ? lol

    La meilleure défense c'est l'attaque plus tu tues ton adversaire rapidement et moins tu t'en prends, si ton pote part sur un heal, il va avoir besoin de beaucoup de dégats de sorts car dégats = soins, donc il va pouvoir dps sans soucis, s'il fait bien son build. Plus qu'un tank qui doit mettre des ressources en vie.

    Maintenant si vous êtes deux à cyrodiil, soit vous groupez un gros groupe soit vous faites bien attention à pas attirer l'attention de groupe adverse.

    Concernant ton build il faut au moins 5 pièces d'une armure pour profiter de tous les passifs de l'armure. DPS au moins 5 pièces légères si tu joues magie, et 5 pièces moyennes si tu joues stamina.

    Et fait bien attention au choix de ta campagne, si t'es non vet va sur lame d'eaunoire ou azura. Les autres, sans points de champion c'est chaud pour tes miches ^^
    EXODIA
    Licornes Empaleuses
    .
    Aldmeri.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.