Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Bug] au démarrage du jeu (Résolu)

cmetroid
cmetroid
Soul Shriven
Alors voilà depuis la mise à jour du 14/03/16 je n'arrive plus à jouer sur mon PC.
-Le launcher s'ouvre normalement.
-Je clique sur "Jouer"
-Le jeu s'ouvre bien en plein écran mais se bloque au moment où le cube tombe (première mini-vidéo) puis une fenetre "ESO ne répond pas" s'ouvre.

J'ai bien mis mes drivers et directX à jour mais rien n'y fait.
Ma HD7850 supporte bien directX 11 et c'est même le 12 qui est installé sur mon PC

Est-ce que quelqu'un a le même probleme ?
Et comment faire pour le corriger ou au moins le contourner ?
Edited by cmetroid on 20 mars 2016 1:17
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut @cmetroid

    As-tu tenté une réparation (sur le launcher > Options du jeu) ?
    Options
  • cmetroid
    cmetroid
    Soul Shriven
    qu'est-ce que tu appelles une réparation ? je ne vois rien qui s'appelle ainsi dans le dossier option du launcher.
    Sinon j'ai fait le consultant oui voici le rapport
    Options
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Pas l'icone en haut à droite, c'est un bouton-texte "Options du jeu" qui se situe à peu près pile au milieu du launcher dans la partie "actualités". La réparation n’apparaît que quand le jeu est fermé.
    Options
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Si la réparation n'apparait pas, supprime (ou déplace) ton dossier Elder Scrolls dans "Mes Documents" et relance le launcher. Ca le force à te proposer la réparation.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
    Options
  • cmetroid
    cmetroid
    Soul Shriven
    Oui j'avais déjà fais la réparation mais çà n'avais rien fait
    Mais après l’avoir désinstallé et réinstallé c'est bon, çà marche maintenant

    Merci
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.