Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

question sur la vigueur

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

Il parait que dans notre jeu le Dragon Knight se joue magie en donjon pour mieux tank
évidement le sorcier et le templier se joue magie
et le lame noire aussi fait un meilleur résultat sur maelstrom en magie

les développeurs ont ils pensés aux gens qui vont faire des personnages vigueur?
même la lame du tueur pour le lame noire quand tu la morph en vigueur fait des dégâts magie (wtf?)
quasiment tout les ultimes du jeu sont en magie, et on sait tous que plus tu a de magie maximal plus tes dégâts de tes compétences magie augmentent!

il y a un désavantage évident et m'a question est la suivante, est ce qu'on va reprendre les compétences vigueur? car j'ai entendu dire que oui mais c'est peut être qu'une rumeur.
Edited by Ezeqel on 18 mars 2016 11:10
ps4 - @Ezeqel

Meilleures réponses

  • jillianlegende
    Pour information double épée monte tes dégâts des armes et des sort et épée+bouclier c'est une pièce d'armure en plus donc encore plus de magie max surtout en infuser, de la résistance et un peut dégât en +^^

    Pour les reequibrage vigueur il faut attendre juin je pense...
    Réponse ✓
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu oublies les points champion Usara.

    Un joueur avec 40k vigueur fera moins de dégâts avec sa comète qu'un joueur avec 30k magie à cause des points champion.

    Aussi en PvE il est clair que les classes magies sont supérieurs aux vigueur en terme de DPS. Que ce soit par la réduction des résistances, la trempe de nirn ou la synergie entre leurs skills (sans parler des skills vigueur faisant des dégâts magiques ou élémentaires).

    De même qu'avec la modification des points champion 40k de DPS sur un templier magie, c'est faisable. Il fera des dégâts vraiment bons avec reflective light (entre autres) et sa destruction radieuse balancera toujours du 30k+ dégâts par tick en moyenne.

    En vigueur, la seule possibilité d'atteindre les 40k DPS est l'arc du Maelström ou le DK vigueur.

    Après, il a été clairement annoncé que les classes magie avaient été relativement boostées à ce patch et que les classes vigueur seraient rééquilibrées au prochain.
    Edited by Balabù on 20 mars 2016 5:55
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Réponse ✓
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il est clair qu'en PvE, les magie sont avantagés, mais cela n'empêche pas les vigueur d'avoir un DPS compétitif (par compétitif, j'entends pas en dessous de 20k DPS en monocible, ce qui est accessible par tout le monde).

    Mais là encore, les vigueur vont être bien équilibrés au prochain match majeur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Réponse ✓
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Et tout les joueur qui se mettent eu double épée pour avoir plus de dégât des armes ? Même les joueur en léger se mette en double épée mdr !!!!

    Pour ma part j'ai résolue le manque de vigueur en combat pour 320 K d'or......et question dégât je m'en sort assez bien en donjon, a un tel point que la plus part des joueur qui communique en tchat vocal de groupe me disent : "You crazy" "Your good" "you strong" ......"ouah punaise" !!!! Et quand les joueur me demande mes dégât des armes pour faire un donjon avec eux, ils me disent que je suis trop faible et me demande de changer sinon je ne suis pas accepté en donjon sa me fait rigoler qu'il parle de moi sans voir se que je donne en combat. :|

    Certe je joue sur Xbox One et j'attends de voir se que donnera la nouvelle MaJ.....mais au vue de se qui se dit sur la version PC ou l'on voit des combat Tank Magie qui peuvent durée 15 a 30 minute en PVP ou voir des build au double épée a 3500 dégât des armes sa me laisse perplexe surtout quand ont sait aussi que le Heal a été revue a la baisse et qu'il cherche encore a résoudre le problème a se jour.....!!!!!

    Dans tout les cas la magie est bien plus intéressante dans Teso depuis un long moment mais peut etre que les joueur se mette a l'épée + boucler ou double épée en attente d'un heal qui soit heal :| Donc si tu aime ta vigueur et que tu tient encore bien la route reste en vigeur. Le mieux est d'attendre la nouvelle MaJ pour tester notre viabilité.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Yop :) Dans ma guilde j'ai Silence qui monte a 28K de dps constant sur 2 minute : NB Vigueur

    Dans ma guilde PvP j'ai Repad qui arrive a One Shot des mecs avec Embuscade ! Avec tout les buff il monte a 5000 dégâts d'armes


    Alors à mon avis les vigueurs ont leurs places ! C'est juste plus rare à trouver vu que toute le monde choisie la facilité de la magie mais bon ! Pour moi le templier vigueur fais plus de dps qu'un templier magie

    Le NB magie de Clande un terminus arrive a monter à 62K de dps ! Oui 62K mais c'est en magie donc quand tu vois ça tu es plus tenter par la magie c'est logique


    Mais sinon moi qui fait le 4/5 de mon temps du PvP un vigueur est bien au dessus d'un magie :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Merci de vos précision B)

    Effectivement les vigeur ne sont pas Useless, mais attention il faut toutefois précisé qu'un set pure PVE reste différent qu'un set pure PVP.....!!!! Et rien ne vous empêche d'aller en PVP avec un set PVE, on ne vous demande pas d’être un PGM des alliance. N'hésité pas de rejoindre un groupe quelconque grâce au canal vocal de zone qu'il soit anglais ou français, ou bien celui de votre guilde ( si cela en ait une ). Et rien ne vous empêche non plus d'avoir un set alternatif dans votre inventaire.

    Désolé d'avoir légèrement débordé dans le sujet car j'ai vu beaucoup de nouveau arrivant qui sont complètement lésé des attitude des autre joueur de TESO.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Usara
    Usara
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    même la lame du tueur pour le lame noire quand tu la morph en vigueur fait des dégâts magie (wtf?)
    quasiment tout les ultimes du jeu sont en magie, et on sait tous que plus tu a de magie maximal plus tes dégâts de tes compétences magie augmentent!

    Degâts magiques ne veut pas dire "limités aux personnages magicka". C'est uniquement le type de dégâts.

    Le calcul des dégâts sur les utlimes se fait en fonction de ta stat la plus élevée : un joueur stamina avec 40k de vigueur fera plus dégâts avec sa comète qu'un joueur magie avec 30k de magicka.

    Et l'équilibrage des vigueurs/magie a déja été fait.

    En PvP, les joueurs vigueurs font en général bien plus de dégâts que les spé magie (Dk vigueur vs Dk magie, anyone ?) et ont plus de survabilité (la gestion de la vigueur est l'ennemi principal des spé magies en Cyro)

    En PvE, ça dépend.
    Les dégâts sont tout à fait comparables, la différence se fait à la limite sur le sustain ou le burst : un NB magie n'a pas grand chose pour burst contrairement à un NB vigueur, par contre il aura un DPS plus linéaire, plus stable, sur les combats longs.
    40k en monocible pour un templier magie, c'est compliqué. Pas pour un vigueur ;)
    Et on en parle même pas des Loups Garous qui sont maintenant plus que viable en PvE, avec une possibilité de burst d'un autre monde ^_^

    Donc dire que les vigueurs sont à la rue est fort de café. Ou alors on ne joue pas au même jeu ;)
    Edited by Usara on 20 mars 2016 5:45
    What? Lead? Me? No, no, no. No leading. Bad things happen when I lead. We get lost, people die, and the next thing you know I’m stranded somewhere without any pants.

    Usara v531 - Usara2 v322 - Escouade Sauvage - PC - EU - EP

    Usara Den Thasnet - Retainer of House Hlaalu (Dunmer Templar, heal)
    Livia Augustus - Deserter of the Imperial 7th Legion (Imperial DK, tank)
    Aspen Vael - Battlemage of King Casimir III (Breton Sorcerer, tank/dd magicka)
    Caris Vael - Missing Student of the Mage Guild of Shornhelm (Breton NB, dd magicka, vampire)
    Eugene Fitzherbert - Wanted con artist hiding in Wayrest (Imperial Templar, tank/dd magicka)

    Chante-avec-les-escargots - House Hlaalu snail breeder (Argonian NB, tank)
    Ryl Serandas - Mournhold Ordinator (Dunmer DK, dd magicka)
    Dar'Aiean - House Hlaalu Smuggler (Khajiit NB, dd stamina)
    Ferinwe - Alteration Instructor of the Mage Guild of Ebonheart (Altmer Sorcerer, dd magicka, retired)
    Torafhilde Frostdottir - Winterhold Cryomancer (Nord Sorcerer, dd magicka)
    Senecar - Daedra hunter, former Thalmor corps (Altmer Templar, dd magicka)
    Ondres Hlaalu - House Hlaalu Skooma Trader (Dunmer NB, dd magicka)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Usara a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    même la lame du tueur pour le lame noire quand tu la morph en vigueur fait des dégâts magie (wtf?)
    quasiment tout les ultimes du jeu sont en magie, et on sait tous que plus tu a de magie maximal plus tes dégâts de tes compétences magie augmentent!

    Degâts magiques ne veut pas dire "limités aux personnages magicka". C'est uniquement le type de dégâts.

    Donc dire que les vigueurs sont à la rue est fort de café. Ou alors on ne joue pas au même jeu ;)

    tu n'as pas compris je pense, si tu morph une compétence pour la mettre en vigueur c'est pour faire des dégâts physiques basé sur la vigueur max, hors ce n'est pas le cas!

    la compétence lame de tueur fait des dégâts magie, donc en pvp se sera basé sur la résistance aux sorts, logiquement.

    il n'y a eu aucun équilibrage des vigueurs / magie, cette information est fausse, la mise à jour pour les vigueurs est annoncé pour mai/juin.

    si les vigueurs vont être revue par les développeurs très prochainement c'est surement pas parce que tout va bien!
    Edited by Ezeqel on 6 avril 2016 7:29
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ce n'est pas parce que la compétence est morphée vigueur qu'elle inflige des dégâts physiques.

    Lame de Tueur inflige des dégâts en fonction de ma vigueur max, mes dégâts des armes et mes critiques d'armes, mais ces dégâts ne sont pas influencés par mes points champion.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors en PVP, les build vigueur ont autant leur place que les buildmagie. Les stam sorc qui viennent au contact sont hyper balaises, les stam NB qui nous spam leur tornades d'acier sont bien relous et font un massacre, et les stam DK & stam templars qui utilisent une arme à deux mains sont bien pénibles aussi.

    pour le PVE HC je laisse les autres parler c'est loin d'être mon domaine mais à mon avis c'est vrai que les build magie ont certainement un avantage malheureusement.
    Edited by Xarc on 5 avril 2016 6:20
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    bah enfet se que vient de nous confirmer balabu est très intéressant

    tu morph une compétence en vigueur basé sur la vigueur max, désoler de mettre tromper au passage, mais pour continuer tu fais des dégàts magie, c'est se que dis la compétence lame de tueur, c'est là où c'est ***!

    80% des compétence dans le jeu sont basé sur la magie, donc en pvp les mecs vont mettre leur résistances en sort et du coup on y perd en pve sur les boss avec dégàts physiques.

    c'est logique non?
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.