Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

(résolu) Problème graphique sur un personnage

timbuck.3b16_ESO
Bonjour les gens,

Depuis ce soir j'ai un bug graphique sur 1 de mes personnages.

En clair ,le soleil est haut dans le ciel et j'ai un affichage qui fait penser à la nuit.
1ye7zxkg4zra.png
Je joue sur le client 64bits, mais
j'ai testé sur le 32bits c'est pareil,
J'ai mis en minimum toutes les options vidéo( je joue en Ultra normalement), viré toutes les extensions, relancé le Pc rien n'y fait,
ce personnage reste en "mode nuit", alors que les trois autres s'affichent normalement.
Et oui, mes drivers vidéo sont à jour.

Voila, un petit coup de main pour sortir de la pénombre serai le bienvenu.
Edited by timbuck.3b16_ESO on 15 mars 2016 10:32
"Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut @pseudoinmémorisable

    Ça n'est pas une quête qui fait ça ?
    Un filtre quelconque, d'un addon foireux ?
    Un filtre/bidouille sur les pilotes graphiques ?


    Bizarre. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre.
  • timbuck.3b16_ESO
    A Priori non.
    J'ai changé de quêtes plusieurs fois, et j'en ai terminé une.
    Par contre je me suis fait tuer par un groupe de "boss", j'ai choisi retour à l'oratoire et les couleurs normales sont revenues.
    Bizarre bizarre

    [Edit1]
    Après avoir sauvegardé et quitté le jeu, en retournant sur le perso de nouveau le filtre"nuit". Du coup je me suis auto-fraggé et de retour à l’oratoire j'ai les bonnes couleurs. donc j'ai un début de solution, mais c'est pas très pratique....
    Edited by timbuck.3b16_ESO on 15 mars 2016 8:20
    "Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
    Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
  • timbuck.3b16_ESO
    Problème résolu.

    Comme l'a suggéré @SrCrolls le problème vient bien d'une quête.
    J'ai commencé à abandonner mes quêtes une par une et dès que j'ai abandonné "Droit de vol" la couleur est revenue, pour rester on dirai :)
    "Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
    Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.