Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Quelques questions sur les montures

TankinatorFR
TankinatorFR
✭✭✭
Bonjour,

Alors voilà, ça fait quelques temps que je suis sur le jeu et je commence à me dire qu'il serait temps d'améliorer ma monture, mais je préfère ne pas me rater sur les choix et pose les questions d'abord.
Donc, les stats des montures sont liées au personnage, jusque là, je pense avoir suivi.
Mais est-ce que ça veut dire que tous nos chevaux ont les mêmes stats ? Ou bien on peut quand même avoir un cheval spé vitesse, un spé inventaire, etc ?
Si c'est la première option qui est vraie, alors cela concerne-t-il aussi les stats bonus de certaines montures ? (+10 inventaire et compagnie)
Ensuite, si j'ai bien compris, ils ont dans tous les cas un niveau max de 50, soit 49 améliorations ?

Par extension, une monture achetée en couronne peut-elle elle aussi avoir ce genre de bonus à +10 inventaire ou autre ?
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut @TankinatorFR

    Ton personnage EST, ni plus, ni moins, les stats de tes montures. 60/60/60 max, fait ton choix. Les montures en elle-même sont, dorénavant, comestiques. Et identiques en caractéristiques... Puisque c'est de ton personnage que ça dépend.


    Attention aux sites trop vieux, qui n'ont pas changé depuis la 1.6 !
    Edited by SrCrolls on 14 mars 2016 8:25
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse, SrCrolls

    Bon c'est plus on moins ce qu'il me semblait, à part pour les niveaux où effectivement j'étais à coté de la plaque, mais ce qui me fait m'interroger ce sont notamment les montures spéciales.
    Les chevaux à 42000 et quelques pièces sont sensés porter plus de charge et autre, donc ma question est ajoutent-ils cette statistique supplémentaire au personnage ? Ou seulement quand ce skin est actif ?
    Ou alors ils ne servent plus à rien ?
    Edited by TankinatorFR on 14 mars 2016 10:12
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça ne sert plus à rien. Ça servait avant (quand les montures ne pouvaient avoir que 50 niveaux et que leur niveau était indépendant du personnage) mais ce n'est plus le cas.
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    ok, merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.