Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les artisans Chevaliers - Recrutement

Oleck_Skilgannon
Oleck_Skilgannon
Soul Shriven
Bonjour à tous les aventuriers de tamriel de la Xboxone.
J ouvre ce jour un topic pour annoncer la mise en place et le début du recrutement de ma guilde : les artisans chevaliers.
Le principe de la guilde est simple : permettre aux artisans de trouver à moindre cout et de façon rapide tous les éléments nécessaires pour Exercer leur art sereinement, ce qui vous évitera quelques heures de craft alors que vos amis sont en train de livrer bataille.
Cette guilde est principalement francophone. Pour le moment elle n'est basée que sur la mise en commun d éléments d artisanat.
Pour le moment je cherche à avoir 10 membres pour débuter les dépôts en banque de guilde et organiser les mises à disposition.
Si vous êtes intéressés par le concept, contactez moi ici ou en jeu.
Nom de la guilde : les artisans chevaliers
Faction : pacte de coeurebene
Gamertag : Aragorn33000
  • Oleck_Skilgannon
    Oleck_Skilgannon
    Soul Shriven
    Bonjour.
    La guilde prend forme petit à petit.
    Je serais dispos in Game ses prochains jours pour répondre à toutes vos questions.
    N hésitez pas à me contacter. Je cherche des gens intéressés par la mise en commun d éléments d artisanat et groupe de guilde. Pour l instant le but est d avoir 10 membres actifs sérieux.
    Merci pour votre attention.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.