Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Donjon de groupe avec recherche aléatoire

Elzen
Elzen
Soul Shriven
Bonjour,

Avec la dernière mise à jour j'ai pu tester les nouvelles récompenses en faisant des recherches de donjon aléatoire tout seul et là, aucun soucis.

Par contre quand on est déjà 2 dans le groupe, à la fin du donjon il est bien marqué "activité terminée" mais je n'ai ni l'expérience bonus ni les récompenses supplémentaires.

Est-ce normal, faut t'il forcément être seul lorsqu'on lance la recherche aléatoire ? Ou bien est-ce un bug ? D'autre personne ont elle eu le même problème ?
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Le bonus expérience et récompense supplémentaire ne s"obtienne qu'une seule fois dans la journée. Donc le 2éme donjon accompli donnera qu'un millimètre d'expérience. Le must serait de faire celui des indomptable en 1er, et ensuite un aléatoire en 2éme. Mais le faite que tu soit déjà en groupe avec un ami te fait dire au jeux que tu ne fait pas de l'aléatoire alors que dans l'option tu la choisit.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Elzen
    Elzen
    Soul Shriven
    Oui il y a un bonus d'expérience beaucoup plus important la première fois mais pour avoir une idée, en vétéran lvl 7 j'avais un peu plus de 100 000 la première fois mais après, pour les autres donjon aléatoire le même jour, dans les 30 000 donc ça reste très appréciable je trouve.

    Et le fait est que je n'ai rien du tout en lançant la recherche en étant 2 dans le groupe, 0 xp bonus 0 loot, même la première fois. (Donc aucun courrier).

    Donc le fait que le jeu pense que je ne fait pas de l'aléatoire, c'est normal ou pas ? Serais-ce possible d'avoir des informations de la part d'un membre de zenimax ?
    Edited by Elzen on 11 mars 2016 1:22
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.