Bonsoir, alors voilà ma questions depuis cette nuit j'ai fait 315 000 points d'alliances oui vous me direz c'est cool mais il y a truc qui ne va pas !
sur 315K ap je n'ai pas reçu 1 seul mail "Récompense des braves" es ce moi qui bug ou d'autre on se problèmes ?
Sans Récompense des braves je me vois mal attendre les fin de campagne pour avoir les récompense je vais me stuff en 6 mois ...
ZOS_GinaBruno a écrit:Ok guys, we have an official, real update for you.
First, we apologize for the issue surrounding the Rewards of the Worthy. This change was certainly not intended; you should be receiving Rewards at a higher frequency than what’s being reported.
Today, we were able to identify the issue with the Rewards of the Worthy not being delivered as frequently as intended. This was ultimately tied to the bug fix we implemented in yesterday’s update where anyone who had reached their Alliance Rank cap was not receiving Rewards.
Fortunately, you will retroactively receive any Rewards that are owed to you after we publish this fix, which will be in next week’s incremental patch. You’ll just need to earn a single AP in order to trigger the Rewards to be sent. You are safe to continue playing in Cyrodiil in the meantime, though.
Thanks for your patience while we nailed this one down, we know it was frustrating!
Gina Bruno
lol, vous croyez vraiment que ça va marcher ? C vrai que c'est LE bug prioritaire !
Bah pour The Baguette Squad les membre sont obligé de se stuff comme ça :
DK Vigueur :
- 5 Assaut Puissant
- Fasala
- -2 Leki
NB Vigueur :
- 5 Hunding
- 5 Roncecoeur
- 2 Leki
Sorcier Magie :
- 5 Julianos
- 5 Mort Cruelle
- 2 Torug
Donc sans récompenses des braves = pas de Fasala, pas de Leki, pas de Mort Cruelle donc oui c'est important ^^
Après je veux bien comprend que tout le monde ne veux pas s'optimiser mais bon pour ceux qu'ils veulent s'opti c'est la *** vu que ça touche TOUT LE MONDE
Par contre les bugs graphiques ne touchent pas tout le monde pareil pour le fps et les crash depuis le petit correctif de hier soir j'ai plus aucun crash donc pareil ça touche pas tout le monde
Toujours aucun mails ? Aucune nouvelles à ce sujet ?
Toutenos ma dit qu'il en avant reçu avec son lvl 49 a mon avis c'est les vet16 qui sont encore bug ^^