Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème mise à jour du 1er mars 2016 [PS4]

dvoidofunk
Bonjour,
Depuis la mise à jour des serveurs, le jeu est injouable. Les textes (menus, cartes...) sont illisibles (voir image jointe).
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance
  • dvoidofunk
    Bonjour,

    toujours le même problème (menu illisible, données manquantes apparemment) sur PS4 (avec plus d'images cette fois-ci).

    Si quelqu'un a une solution (en dehors d'effacer le fichier de données de sauvegarde, ce que j'ai déjà fait), votre serviteur de Tamriel serait combler parce que là, je ne peux plus jouer et Wrothgar m'attend. ;-)

    Heil Sithis !
  • dvoidofunk
    Bonjour,

    J'ai effacé le jeu et retéléchargé. Toujoirs le même problème.
    Quelqu'un de Zenimax peut-il me répondre ? Je ne peux plus jouer au jeu depuis le 29 février. Mes 4 personnqges ont ce même problème.
    Merci d'avance
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut
    ici personne ne pourra vraiment t'aider je pense .
    Plus de CM et aucun officiel de ZoS.

    je te conseille de faire un ticket ici
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/utils/login?p_next_page=ask

    leur bureau sont ouvert entre 16 et 23 heures heure française
    Normalement ils tentent de répondre assez rapidement
    Chacun son CODA
  • dvoidofunk
    merci du conseil KairnHarbard. Je vais faire cela.
  • dvoidofunk
    Malheureusement depuis le 29 février, aucune solution valable du SAV, ne proposant ques des liens vers des wikis. Quelqu'un aurait-il le même problème sur PS4 ?
  • dvoidofunk
    Problème résolu par moi finalement (sans l'aide du SAV, qui est malheureusement "vibrant" d'incompétence - cherchant des excuses plutôt que des solutions).
    J'ai
    - restauré les licences (paramètre PS4 / paramètre de compte / restaurer les licences)
    - éteins puis démarré en mode sans échec de la PS4 (au démarrage, rester le bouton d'alimentation (celui du haut) enfoncé jusqu'à entendre un 2e bip. Choisir "Reconstruire la base de données".
    Tout est revenu dans l'ordre sans l'aide du SAV.

    Che(è)rs aventirier(ère)s de Tamriel, sachez que l'aventure est à tous les niveaux dans ce jeu.
    Heil Sithis !

    Sujet clos pour ma part.
    Edited by dvoidofunk on 8 mars 2016 8:49
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.