Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Débutant cherche un peu d'aide

r.arnaud06b16_ESO
r.arnaud06b16_ESO
Soul Shriven
Bonsoir, je suis tout nouveau sur TESO j'ai commencer hier, j'aurais plusieurs question par exemple quel métier choisir pour un DK Mage de Bataille, et je recherche également une guilde sympa du coté du Domaine, vous pouvez me wisp sur Ssari Felynrae. Merci d'avance :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu devrais indiquer ton support et donner ton UserID/Gamertag/PSN pour les autres joueurs :)

    Concernant la guilde, en général, c'est le joueur qui va la chercher et non l'inverse, c'est comme ça que les choses se passent le mieux.

    Au niveau des métiers, tu peux pratiquer plein de métiers sur un personnage. Je te conseille de monter les trois métiers de fabrication d'armes et armures, ainsi que l'alchimie. Pas forcément les pratiquer, mais au moins les voir niveau max.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • r.arnaud06b16_ESO
    r.arnaud06b16_ESO
    Soul Shriven
    Désoler j'ai pas pensé a donner mon UserID : D0uDs06.
    Merci pour tes réponse je vais aller voir sur le forum dédier au guilde j'aurais surement plus de chance :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour les métiers, je te conseille fortement tous ^^
    Mais comme tu n'as pas assez de point de compétence au début, quelques conseils :
    - premièrement, tu verra en allant à un atelier que tu as un onglet "recherche". Commence par rechercher un maximum de trait en forge, en couture et en bois, c'est une priorité absolue car c'est excessivement long. Une recherche ne se fait que sur une pièce précise en un poids précis (donc une chaussure légère et une ceinture légère auront leur propre recherche, comme une chaussure légère et une chaussure lourde) et chaque recherche de plus sur un même type de pièce demande deux fois plus de temps. Pour faire une recherche, tu dois avoir une pièce correspondante avec le trait voulu.
    - deuxièmement, déconstruit tout ce qui n'est pas recherché. Ça montera naturellement couture, bois et forge assez vite sans investissement, et ça augmentera un peu l'enchantement de déconstruire des glyphes.
    Pas besoin de mettre de point au début donc, ne commence à en mettre que dans les passifs de recherche une fois débloqué (permettant deux puis trois recherches simultanées dans une même catégorie et réduisant le temps, mais le dernier point est inutile) et tu investira le reste une fois aux niveaux vétérans.

    Pour l'alchimie et la cuisine, ça monte très vite et c'est peu utile en début de jeu, donc attend d'être confortable en point avant d'investir. Met de côté les plantes et eaux d'alchimies pour plus tard, pour la cuisine les ingrédients prennent un peu trop de place donc soit tu les consomment dès que tu peut en créant des plats et boissons, soit tu les oublie pour le moment, à toi de voir. La cuisine ne nécessite que quelques points pour monter niveau max, au pire vers le niveau 15-20 tu pourra en mettre un ou deux.

    Si tu as d'autres questions auxquelles une rapide recherche n'a pas donnée satisfaction, n'hésite pas !
    Et au plaisir de t'assassiner violemment en Cyrodiil à l'occasion >:)
    Edited by RoyJade on 1 mars 2016 7:33
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.