Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

prison de la cité impérial

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour

j'aimerais parlé du 2ème boss de la prison, celui où nous devons utilisé les synergies et viser les PNJ sans quoi il apparaît des atronachs qui nous mette one shot,
sur PC c'est peut être facile et rapide avec la sourie mais sur Console, sur ps4 pour ma part c'est beaucoup plus difficile.
ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le gros problème avec ce boss, c'est le temps d'activation de la synergie, elle met pas mal de temps à être disponible quand on est dessus.

    En général, la strat demande au tank, au heal et au DPS distant de s'occuper des bombes. Le DPS CàC s'occupant principalement du boss et des atronachs qui arrivent par hasard.


    Une autre stratégie (mais il faut pas mal de DPS) demande au tank de placer le boss près du petit lac, le heal balance les bombes sur les atronachs qui sortent de terre et les DPS tapent surtout en AoE.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Personnelement je trouve la deuxieme stratégie plus viable que la première.
    Ce boss est un test a la fois pour le Tank et les DD.
    Après le Healer il balance des soins par-ci par-la mais ce boss n'est pas un grand test pour lui je penses :wink:
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.