Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Problèmes de traduction

Grisemine
Grisemine
Soul Shriven
Bonjour à tous, je suis en train de passer mon client en anglais, pour de mauvaises raisons.
Pourtant, la localisation est superbe, mais il y a deux soucis majeurs qui rendent l'utilisation du jeu carrément .... bof.
1) en pvp, le nom des forts a été francisé. Super, on sait jamais de quel fort on parle sur le chat. "Tous sur truc" ... Hein, quel truc ?
2) en craft, il y a de gros problèmes de localisation pour les recettes et les runes, qui rendent les quêtes quotidiennes irréalisables aléatoirement. (recette demandée inexistante, mauvaise description de la rune demandée...)

J'ai signalé en "bug" mais aucune réponse (bien sûr, je n'en attendais pas vraiment).
Soyez gentil, prévenez-moi quand ce sera corrigé
Merci d'avance !
  • Grisemine
    Grisemine
    Soul Shriven
    Edit : bon, ben finalement ça change rien pour la cuisine, la recette demandée (ce n'est pas la première fois, ni la première recette, hein) est introuvable aussi en anglais. Et je crois bien avoir fait 50 marchants de guilde pour essayer de la trouver. C'est pas que ce soit frustant, mais à quoi servent ces quetes quotidiennes dont on ne peut pas trouver les recettes ??
    Pour l'enchantement, les termes sont enfin les bons.
    Vais tout de même revenir en français, mais c'est assez ... frustrant !
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Si tu es sur PC
    Il y a un addon pour les noms des forts en Anglais sans changer la langue du jeu : English POI and Keep Names.
    Pour les craft, il y en a aussi mais je ne sais pas s'il est bien et s'il indique la bonne recette ou non, je ne l'utilise pas : Crafting Writ Assistant.
  • Pseuduron
    Pseuduron
    Autant que je sache il ne manque aucune recette dans le jeu, mais il est parfois difficile de les trouver.
    Patience :-)


  • Grisemine
    Grisemine
    Soul Shriven
    Bon, je me suis laissé emporter un peu :)
    Pour les runes, je confirme, bug dans la description courte (sous forme de liste) pour certaines runes. Dans ce cas, la description dans le texte rédigé est correct.
    Pour les recettes, je suis obligé (ou pas, je sais :p) d'abandonner une quête sur 2 ou 3 parce que certaines recettes semblent introuvables (après avoir écumé les marchands de guilde). Je comprends bien l'idée, mais sans annuler il va falloir des mois pour trouver la recette qui manque, non ?
    Merci pour l'ads-on, je l'installe de suite, trop bien !!
    Et encore merci pour les réponses calmes et utiles à un post raleur :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.