Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Cherche compte ps4

DTeR-LeaDeR
DTeR-LeaDeR
Soul Shriven
Bonjour mon perso est veteran 2 sur Serveur Amerique du Nord je cherche donc un compte vétéran sur serveur Européen je peux vous le racheter
Edited by DTeR-LeaDeR on 27 février 2016 12:10
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ça m'a l'air interdit tout ça ;)
  • DTeR-LeaDeR
    DTeR-LeaDeR
    Soul Shriven
    Pourquoi? Racheter un compte inactif n'est pas interdit ;) c pas du vol
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Sur LeBonCoin je crois que y'a des comptes a vendre (je crois)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Voici ce que j'ai compris des ToS :

    Racheter un compte dématérialisé est interdit. Toléré ? Peut-être. Peuvent/Veulent-ils le détecter ? J'en doute.
    Aucun mot sur la version boite du jeu. La loi française impose la possibilité de la revente il me semble. Le compte aussi ? Je l'ignore car propre à un individu (et ses données personnelles).


    Quoi qu'il en soit, ce forum est (un peu) à l'abandon, tu peux bien faire comme tu veux ;)
  • DTeR-LeaDeR
    DTeR-LeaDeR
    Soul Shriven
    Apres je tien pas a nuire au forum c'est pour ca que j'ai poster en discu generale une fois que j'aurais trouver mon client et conclus le marché je pourrais supprimer ce post c juste pour m'aider dans ma recherche
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Sujet fermé pour non respect des règles du forum
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.