Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Téléchargement du Jeu bloqué à 240kb/s

ColonelCalas
ColonelCalas
Soul Shriven
Bonjour, je me permet de vous reposer la question vu que les solutions proposées dans les autres topics ne fonctionnent pas pour moi.
Je viens de désinstaller/réinstaller ESO car il y avait trop de bug que je n'arrivais pas à résoudre, l'installation via CD c'est très bien passé, mais voilà c'était il y a 3 jours, depuis le jeu est en téléchargement non stop et j'en suis qu'à 3%.

Mon jeu fonctionne en tant qu' administrateur, j'ai activé tout les ports réseau précisé sur ma LiveBox, j'ai diminué le téléchargement maximal en 10Mb/s, j'ai coupé l'anti-virus et le par feu Windows, j'ai décochée les options qui aurait pu gêner dans Internet Explorer et malgré tout mon débit de téléchargement reste bloqué en dessous de 254Kb/s ...

Je dois être sur la photo de Guilde Lundi et c'est pas partit pour...

Auriez vous une autre astuce à me proposer ?
Merci d'avance
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    As-tu fait un speedtest ? Ce souci n'arrive-t-il que lors du téléchargement de TESO ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ton launcher n'aurait pas planté par hasard ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ColonelCalas
    ColonelCalas
    Soul Shriven
    J'ai redémarré l'ordi pour vérifier, non le laucher a l'air bien mais c'est redescendu à 2% ...
    Oui j'ai fait un speedtest et les résultats sont pas top mais satisfaisant.

    22ping, 5 Mb/s en montant et 4 Mb/s descendant
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Essaie de faire une mise à jour d'un jeu Steam voir si ça vient juste du launcher TESO.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ColonelCalas
    ColonelCalas
    Soul Shriven
    J'ai fait une mise à jour sur Origine et je n'ai pas eu de problème (après avoir mis TESO en pause)
  • Pseuduron
    Pseuduron
    efface le dossier du launcher (uniquement) et retélécharge le depuis ta page de compte.
    la version des CD n'est plus bonne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.