Création de perso POUR le pts, comment faire?

xPHeNiiX_TiiTuS
Bonjour tous le monde,

Dès que je me connecte au pts j'ai ma liste de tous mes persos, mais si je veux en créer un pour le pts je fais comment ?
(Déjà V16 etc....)
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Tu lances la création de personnage.
    En haut à gauche, tu as une liste déroulante qui te permet de choisir un personnage V16. ;)
  • olemike
    olemike
    En faite les deux compte ne son pas lié, la première fois que tu te connecte, ça copie ton compte, mais après tu peux supprimer tes personnage, ça ne les touchera pas sur l'officiel. En haut à gauche tu as un menu déroulent où tu peux sélectionner le VR16 dans la faction de ton choix.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut
    tout est expliqué en détails ici. :)
    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/01/28/details-du-lancement-de-thieves-guild-et-nouvelle-video#_Reaching_Hew's_Bane

    Petit extrait

    PERSONNAGE PRÉDÉFINI DE THIEVES GUILD
    Si vous prévoyez d'utiliser un personnage prédéfini sur PTS, veuillez en utiliser un spécifique à Thieves Guild.

    Sur l'écran de création de personnage, cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur-gauche de votre écran.
    Choisissez un des trois personnages de Thieves Guild prédéfinis – un RV16 par alliance.
    Lorsque vous commencez le jeu avec un personnage VR16, vous serez à Daguefilante, au Guet de Davon ou au Guet de Vulkhel, en fonction de votre alliance. Les personnages de niveau 49 commenceront devant le Port.
    Achetez le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild dans la Boutique à Couronnes. (Les personnages prédéfinis et ceux copiés depuis les Mégaserveurs live disposeront d'assez de Couronnes pour ce faire.) Nous vous conseillons également d'acheter de l'espace de sac dans la Boutique à Couronnes.
    Après avoir acheté le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, accédez à un refuge de hors-la-loi et adressez-vous à une voleuse du nom de Quen. Parlez-lui et vous débuterez la quête « Complicité ».
    Progressez dans la quête « Complicité » ; elle vous mènera au débarcadère d'Abah.
    Chacun son CODA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.