Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

SVP, amélioration de la lecture et un point spécial

hollowhead
1-
Oui, je vais m'expliquer mieux ici.
On va prendre la fenêtre de personnage. La ou on voit tout les stats comme vigueur, magie et autre...

Voici un exemple qu'on voit actuellement. Santé : 10 000
Ce 10 000 la c'est un tout compris. Autremendit ceci inclus tout les attributs passives, glyphes et autres.

À la place, pourrait-on voir :

Santé début : 5 000 par défault.

1 000 points avec glyphes sur armure
X% ( 2 000 points ) avec attributs passives dans coeur terrestre.
X% ( 1 000 points ) avec attributes passives dans armes à deux mains.
X% ( 1 000 points ) avec points de charactéristique

Santé total : 10 000

Ainsi de suite. Autre exemple :

Nous avons X vigueur par défaut et ensuite avoir une description plus complète.
Des points qui réduit la vigueur de X%, on pourrait le voir dans la fenêtre personnage ??

Blocage par défaut : 1 000 de vigueur par défaut
: X% ( 100 ) de réduction de blocage par attributs passives à armes à une mains.
etc...
blocage total : 800 vigueur

2-
Autre point. Le craft. C'est bien. Je fais une cuirasse dwemère. Oui. Mais...cuirasse...elfique ? orque ? Ajouter au moins le style. Une Cuirasse dwemère elfique.

3-
Si vous ajouter une classe. Je vois beaucoup de monastère dans le jeux. Pourquoi pas le moine " art martial ". Vous avez la parfaite configuration. gachette gauche / bloque. gachette droite / coup de poing. Les boutons / un coup de pieds / un round-kick / back-flip. Vous avez fait la parfaite configuration pour faire ce genre de chose.

Enfin....ça serait bien. Je crois du moins.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.