Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Les montures à vendre proposition

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour
Il serait bien à l'avenir du jeu une maj pour pouvoir vendre nos montures ou donner à nos amis qui débute ou qui on pas forcément de l'argent, ou pourrait les vendre en PO.

Je m'explique la actuellement j'ai plusieurs montures l'ours que j'ai acheter pour orsinium
Une lionne et un léopard et j'ai aussi 2 chevaux le problème c'est à chaque nouveau DLC comme bientôt la guilde des voleurs nous allons voir le chameau et d'autre montures et chaque fois avec c'est friandise je craque et je pence que je suis pas le seul, et actuellement j'utilise plus toute mes montures

Vous en pensez quoi ?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Les "montures" que tu as sont des skins. Ces skins s'obtiennent contre des couronnes essentiellement. Du coup, cela reviendrait à pouvoir acheter des golds avec des couronnes, en quelque sorte. Cela risquerait peut-être de créer un déséquilibre dans l'économie du jeu, non ?

    Le but est essentiellement de te faire "craquer", tu "consommes" et donc tu apportes des sous à Zénimax. Sur Lol, par exemple, quand tu as un skin, tu ne peux plus le revendre, même si un meilleur sort juste après. Je pense que c'est la même idée.

    Je suis assez dubitative.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Les "montures" que tu as sont des skins. Ces skins s'obtiennent contre des couronnes essentiellement. Du coup, cela reviendrait à pouvoir acheter des golds avec des couronnes, en quelque sorte. Cela risquerait peut-être de créer un déséquilibre dans l'économie du jeu, non ?

    Pas spécialement on pourrait les donner à nos amis seulement c'est vrai en PO cela peu poser des problème d'accord avec toi.

    Le but est essentiellement de te faire "craquer", tu "consommes" et donc tu apportes des sous à Zénimax. Sur Lol, par exemple, quand tu as un skin, tu ne peux plus le revendre, même si un meilleur sort juste après. Je pense que c'est la même idée.

    Je me doute.

    Je suis assez dubitative.

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    A la limite, cela pourrait être uniquement pour le montures que l'on achète en PO auprès des maîtres d'écurie... Perso j'en ai 2 et je dirais pas non de pouvoir récupérer les PO!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    des montures à vendre? je serais pas contre la proposition, mais vu qu'on les achètes via la boutique à couronne, au final cela reviendrai à payer pour obtenir des couronnes.
    et la boutiques à couronnes y perdrait surement son gagne pain! les joueurs n'achèteront plus et attendront que d'autre vende.
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.