Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Plongée dans Thieves Guild : améliorations apportées à l’outil de groupes »

ZOS_GinaBruno
ZOS_GinaBruno
Community Manager
Gina Bruno
Senior Community Manager
Dev Tracker | Service Alerts | ESO Twitter | My Twitter
Staff Post
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    C'est que du bon, la classe !
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Il y a également cette chose qui vous tiens à coeur messieurs dames de ZOs mais vous ne le savez pas encore : l'interfaction sur une ou plusieurs maps !

    Pensez aux rôlistes un peu s'il vous plait, être ainsi divisé par 3 c'est une véritable plaie ! En d'autres termes : vous perdez des joueurs ainsi et vous freinez l'acquisition de nouveaux joueurs !
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais c'est prévu mon cher, à plus long terme toutefois. Peut être pour la suppression des rangs vétérans, où les deux zones vétérans seront ouvertes et au même niveau à tout les joueurs niveau 50. Peut être plus tard, avec un choix de zone "normale" ou "vétéran". Dans tout les cas, c'est dans leur programme.

    Et c'est possible sur la nouvelle zone du PTS, mais que à cause d'un bug ^^
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Merveilleux ! :D
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour :)

    Bonne initiative d'offrir des récompense, mais j'exprime le souhait d'avoir un systéme de recherche de groupe a 12 joueur pour les raid,épreuve, citadelle. Car depuis la sortie du jeux Teso jamais je n'ai put essayer c'est mode de jeux, je me souvient ou dans les premier jour nous avions la possibilité de faire une recherche de groupe pour les épreuve mais elle ont disparut. :|
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Nous avons également clarifié le niveau de difficulté des donjons – Normal ou Vétéran – en plaçant une icône de difficulté dans l'onglet Groupe plutôt que dans l'outil de recherche de donjon.
    Hm ? Le niveau de difficulté d'un groupe partant en donjon ne se choisit-il pas déjà dans l'interface de groupe ? Qu'est-ce qui change du coup ?

    Quelqu'un peut peut-être faire une capture d'écran de l'outil sur le PTS ? o:)
    Edited by Leeloo.S on 18 février 2016 5:20
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • elite_sniperb16_ESO
    J'aimerais vraiment une chose pour ce jeu... qu'il devienne Open World et que les trois factions puissent jouer ensemble dans toutes les zones (comme c'est le cas dans Cyrodil/CI).

    Ou sinon Zenimax, vous faites à mes yeux un excellent travail mais, ne vous reposez pas sur vos lauriers svp.
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Personnellement, je ne suis pas pour cet "open world", et je trouve même que d'un point de vue immersif, l'identité des trois factions et le sentiment d'appartenance n'est pas assez marqué. Après, c'est un autre débat mais je ne suis pas sure que tout le monde soit de ton avis @elite_sniperb16_ESO , ni du mien d'ailleurs.

    D'un point de vue purement "technique", je ne suis pas sure que ça se justifie non plus. Au final, pour jouer ensemble, des joueurs doivent choisir non pas un serveur, comme cela se fait habituellement, mais une faction. Quand on fusionne tous les serveurs en un seul sur un MMO, en général, on sent la fin arriver... si ZOS devait permettre à toutes les alliances de jouer ensemble, cela serait comme "fusionner les alliances"... Or, on n'en a pas franchement besoin à l'heure actuelle. Je n'ai jamais eu de mal à trouver des joueurs francophones avec qui jouer.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    L'outil de recherche de groupe pour les épreuve, raid et citadel seront'il re-disponible pour console en mars ? ZOS peut'il répondre ?
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Attends un peu tu auras une réponse de notre Community Mnager
    Edited by Desastre on 22 février 2016 2:42
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.