Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Problème de connection identifiant devenu invalide!

Jeremhia
Jeremhia
Soul Shriven
Bonjour,
J'ai des difficulté pour me connecter, mes identifiant habituel sont invalides. J'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe, ça a été fait avec succès mais les identifiant sont toujours invalide.
Je ne peux pas me connecter en jeux, ni me connecter au support, s'agit il d'un hack ou d'un problème technique? Seul le forum m'est accessible et je n'ai aucun message dans ma boite mail.

En vous remerciant par avance car tout ceci commence à m’inquiéter!
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Es-tu sur de ne pas avoir un soucis de touche majuscule ou quelque chose comme ça ? Ça me semble bien étrange comme bug.

    En tout cas, si tu as changé ton mot de passe, tu as dû recevoir un mail le confirmant.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Jeremhia
    Jeremhia
    Soul Shriven
    Bhen non et maintenant ça me met "vous avez été suspendu de ce site", pas de mail rien juste ça. Par contre le forum aucun problème je peux me connecter et poster. Je vais essayer de faire une requête pour compte compromis/suspendu.

    Je trouve ça quand même hallucinant de ne même pas envoyer le moindre email, je crois que je vais me trouver un autre mmo que celui là parce que c'est n'importe quoi.
    Edited by Jeremhia on 8 février 2016 7:16
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    S'ils pensent que ton compte a été compromis, il est normal qu'ils ne préviennent pas ceux qui t'auraient "piqué" le compte que tu as un compte ici... ça leur donnerait les moyens de changer toutes tes données si jamais ils avaient accès à ton compte mail ou les encouragerait à venir fureter ici.

    A voir ce qu'ils te répondront.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Beaucoup sont dans ce cas visiblement.
    Il y a une couille dans le pâté de leur coté je pense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.