Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Codes d'accès ingame / support non reçus

asuzab16_ESO
asuzab16_ESO
✭✭✭
Bonjour,

De retour sur TESO, j'ai tenté de me connecter et j'ai eu le fameux message concernant le code d'accès. Premier problème : cela fait plusieurs heures maintenant et je n'ai toujours rien reçu. N'étant pas apparemment pas le seul dans cette situation, j'ai voulu tenter de contacter le support comme d'autres personnes, mais j'ai alors rencontré un deuxième problème : on me demande un code d'accès pour me connecter sur la page du support et celui-ci n'arrive pas non plus.

Je me retrouve donc dans l'impossibilité de me connecter au jeu et encore plus embêtant, dans l'impossibilité de contacter le support pour qu'ils changent mon adresse.

Laisser un message sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra régler ce problème semble être ma dernière chance.

Merci,

Amrath
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    le support ne répond que les jours ouvrables . du lundi au vendredi .

    et j'ai aussi rencontré le problème hier pour le code d'accés .

    Ton e-mail est-il sous hotmail.fr ?

    car j'ai obtenu hier un code pour l'un de mes compte dont l'email est sous gmail.com alors que je n'ai pas pu obtenir de code pour mon autre compte dont l'email est sous hotmail.fr .

    pourrais tu confirmer l'info ? j'enverrai alors un ticket sous mon adresse e-mail gmail afin de signaler le problème :)




    Chacun son CODA
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut @asuzab16_ESO

    Question toute bête qui me vient : Es-tu sûr que l'email a été correctement renseigné ? As-tu vérifié dans ton spam ?
  • asuzab16_ESO
    asuzab16_ESO
    ✭✭✭
    Oui, je peux te confirmer que c'est bien un souci avec une adresse hotmail / msn. Je suis certain que l'adresse est correcte et je n'ai rien dans les spams. Je reçois bien les emails pour une récupuration d'ID ou un changement de passe mais pas ceux pour les codes d'accès.
    Edited by asuzab16_ESO on 7 février 2016 9:01
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ok . as tu réessayer depuis hier ? car moi je viens de faire le test et j'ai cette fois ci bien reçu mon code sous hotmail.

    si tu ne peux toujours pas te connecter je te contacterai ici en MP afin de contacter le support pour leur donner ton adresse email pour qu'ils te contactent
    Edited by KairnHarbard on 7 février 2016 9:21
    Chacun son CODA
  • asuzab16_ESO
    asuzab16_ESO
    ✭✭✭
    Je viens de voir ton message et de tenter de me connecter et surprise : ça marche ! Même pas besoin de code. Surprenant mais ça fait plaisir. Merci pour ta proposition en tout cas ;)
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ok . super cool alors . :) bon jeu :p

    Edited by KairnHarbard on 7 février 2016 9:27
    Chacun son CODA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.