Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

[HELP] Erreur Fatale n°11 quand je clique sur joueur, rien ne marche pour la résoudre

Azimulda
Azimulda
Bonjour, après plusieurs mois d'inacvtivités j'ai voulu reprendre le jeu, j'ai donc fait les mises a jours et quand j'ai voulu le lancer une bonne vieille FATAL ERROR 11 m'a sauté au visage, comme tout bon joueur de teso qui se respecte j'ai une lancé une énième réparation du launcher mais il souhaite désormais me télécharger 30go de fichiers !

Si quelqu'un a une aide à m'apporter quand a un de ces deux problèmes ou même les deux je suis preneur sur ce merci d'avance de vos réponses et bonne soirée a vous
Edited by Azimulda on 6 février 2016 6:18
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut @Azimulda

C'est sur le launcher que ça te sort ça ?

Je veux pas être pessimiste, mais il te faudra sans aucun doute télécharger les 30Go... Je crains qu'il ne soit trop tard, si c'est ça, les fichiers générant l'erreur ont sûrement dû passer à la trappe.

Bon courage
  • Azimulda
    Azimulda
    Merci de ta réponse rapide @SrCrolls
    Oui après la réparation il me dit comme quoi il y a 33500 mo de Dl à faire alors je te laisse farie le calcul avec mes 250Ko/s
    J'ai le jeu sous version cd, est ce que si je le ré-installe avec cela pourrait aider à résoudre les problèmes au lieu d'avoir à les re-télécharger ?

merci :') :)
  • Azimulda
    Azimulda
    Je n'ai plus les 30go a DL c'est deja ca mais j'ai toujours cette erreur fatale 11 quand je lance le jeu...
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    D'après Google et les quelques liens correspondant, c'est lié à la version boîte, et pas de solution autre que faire une nouvelle installation depuis le launcher du site officiel > mon compte :# (ou un problème dû à la migration version beta > release)

Désolé, je ne vois pas trop quoi faire sinon :/
    Edited by SrCrolls on 6 février 2016 6:40
  • Azimulda
    Azimulda
    Okay c'est ce que j'avais cru voir aussi je te remercie beaucoup de ton aide, je vais essayer de faire ca
    Bonne soirée a toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.