Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Thieves Guild sur PTS – 3/2/16

ZOS_KaiSchober
Nous sommes ravis de vous annoncer que le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild et le patch du jeu de base seront disponibles sur PTS demain ! Nous débuterons officiellement la maintenance à 16h, heure de Paris (même si PTS sera toujours hors-ligne jusque-là), et celle-ci se poursuivra pendant quelques heures. Pendant ce temps, nous publierons les notes de version, pour vous donner de quoi lire. Nous posterons également quelques suggestions de tests et de retours attendus, en plus de quelques événements de test.

Tous les personnages du Mégaserveur PC/Mac nord-américain (arrêtés en date de ce soir à minuit) seront d’abord copiés, suivis des personnages européens dans les semaines à venir. Nous vous mettrons également à disposition des personnages prédéfinis RV16 à tester.

Nous sommes impatients de vous voir rejoindre la guilde des voleurs et attendons vos retours !

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je sais, je ne suis pas côté anglais, mais….

    PATCH NOOOOOOTE !


    Heureusement qu'il n'arrivera qu'après le boulot, ça ne m'empêchera pas d'être productif :p
  • Fetaro
    Fetaro
    ✭✭✭
    NATCH POOOOOOTE !
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    Nous débuterons officiellement la maintenance à 16h, heure de Paris (même si PTS sera toujours hors-ligne jusque-là),

    Autant dire qu'on pourra télécharger la MaJ Jeudi
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Merci @ZOS_KaiSchober , nous sommes tous très impatient de découvrir et de tester cette nouvelle zone. Est ce que le client jeu passe en 64 bit sur le PTS également ? Car là il va y avoir quelques Go à télécharger du coup, en gros, tout le jeu ? Non ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, ça a été annoncé côté anglais que le patch 64 bit ne dépassait pas le giga et serait téléchargé automatiquement avec le reste.

    J'avais lu aussi quelque part que le client 64 bit ne sera disponible que pour Mac au début, puis sur PC durant les tests sur le PTS. Peut être qu'on va enfin voir un début d'animation faciale sur Mac, parce que ça manque :p
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mais quelle idée de jouer sur mac aussi :trollface:

    Je dois dire que je suis assez déçu par l'annonce de l'absence de jeu JCJ avec la suite de la guilde des voleurs. Certes j'ai bien compris l'argumentation, mais ma déception est là. Je m'attendais à voir le pvp se diversifier un peu, à l'instar de la cité impériale, mais au final le pvp reste en cyrodiil et le pve dans le reste de tamriel. C'est très dommage, ça aurait ajouté du piment.
    L'annonce qui avait été faite de diviser en deux les joueurs - les voleurs et les justiciers - aurait vraiment, vraiment, rendu le jeu encore plus intéressant. Parce qu'être un voleur à l'heure actuelle dans Tamriel, ça n'veut rien dire. On l'est tous plus ou moins. Ca n'concerne que le pve...
    Ceci dit c'est sûr qu'il est difficile d'imaginer comment on ne pourrait pas abuser du fait de tuer les autres joueurs. Certains pourriraient le pve en tuant n'importe qui pour rien. Il faudrait créer des safe zones (bleues) comme dans la cité impériale, je n'sais pas trop... C'est compliqué, et du coup compérhensible. Mais je reste déçu.
    Du coup je continue de rester en cyrodiil car c'est tellement chiant de jouer contre des pnj.
    Edited by Xarc on 3 février 2016 9:49
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.