Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Serveur EU URGENT

jojo45
jojo45
✭✭
Bonjour

Depuis votre maintenance d’aujourd’hui qui as durée plus de 7 heures ,nous pouvons pas ce connecter au serveur EU beaucoup de personne au des problèmes erreur de connexion

faite le nécessaire rapidement
  • dequeant.davidb16_ESO
    Que se passe t'il depuis le retour en ligne du serveur EU impossible de se connecter au jeu.
    A chaque fois un messae d'erreur different, 108, 210, 200 ect....

    Bref un peu de com ne ferait pas de mal ...
    Edited by dequeant.davidb16_ESO on 2 février 2016 1:21
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Que se passe t'il depuis le retour en ligne du serveur EU impossible de se connecter au jeu.
    A chaque fois un messae d'erreur different, 108, 210, 200 ect....

    Bref un peu de com ne ferait pas de mal ...

    comme vous dite ,7 heures d'attente pour la maintenance et impossible de ce connecter j’espère qui vos faire un geste c'est bon la.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ah erreur 201 je l'avait pas encore eu celle là .... c'est une loterie ? ...un loto... ? qu'est ce qu'on gagne ? ...le million ? :)
    Chacun son CODA
  • Ashgarot
    Ashgarot
    J'ai réussi à me conecter... tout simplement injouable.les skill partent 2s après les avoir lancé, gros freeze ect.

    Ces le moment pour nous d'aller regarder une série, et pour eux de racheter des serveur avec les sous qu'on leur a donné au cash shop.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    zoey45 a écrit: »
    Que se passe t'il depuis le retour en ligne du serveur EU impossible de se connecter au jeu.
    A chaque fois un messae d'erreur different, 108, 210, 200 ect....

    Bref un peu de com ne ferait pas de mal ...

    comme vous dite ,7 heures d'attente pour la maintenance et impossible de ce connecter j’espère qui vos faire un geste c'est bon la.

    Tu rêve là... ZoS faire un geste?!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • dequeant.davidb16_ESO
    Ils sont en train de saborder leur propre jeux, c'est vraiment dommage car c'est le seul MMO qui pour moi vaut la peine, si seulement ils pouvaient regler les problemes de bases avant de sortir des extentions a tour de bras et communiquer sérieusement avec les joueurs se serait deja un grand pas en avant.
    En attendant je vais aller clore mon abonnement payant.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    zoey45 a écrit: »
    Que se passe t'il depuis le retour en ligne du serveur EU impossible de se connecter au jeu.
    A chaque fois un messae d'erreur different, 108, 210, 200 ect....

    Bref un peu de com ne ferait pas de mal ...

    comme vous dite ,7 heures d'attente pour la maintenance et impossible de ce connecter j’espère qui vos faire un geste c'est bon la.

    Tu rêve là... ZoS faire un geste?!

    on peut toujours essayer lol
  • dequeant.davidb16_ESO
    Erreur 303 maintenant qui dit mieux ?
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    moi erreur 201 ,300 ,200 c'est les numéro gagnant ça ? mdr
  • dequeant.davidb16_ESO
    Ils sont du aller se coucher .....
    Bref comment veulent ils gagner des joueurs face a la concurrence en agissant de la sorte !
  • dequeant.davidb16_ESO
    "Impossible de telecharger le manifeste de mise a jour".....
    Reparation lancée une fois de plus ...
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Faut persévérer, après plusieurs essais vous allez vous connecter... Puis vous allez être déco 2 minutes après :D
    Beau boulot, on commence à voir l'habitude.
  • vince.ldeb17_ESO
    C'est vrai que c'est pas facile sans infos, perte de temps, attente, connexion et déco.... il faudrait un statut orange pour le serveur... le rouge offline, le vert ok et le orange en cours de vérification et de corrections (connexions difficiles)....
  • dequeant.davidb16_ESO
    J'ai eu le droit a " une erreur inconue s'est produite" on avance la on avance .....
  • DagothUr
    DagothUr
    Soul Shriven
    Ce n'est pas sympa de leur part de ne pas communiquer sur les problèmes majeur comme ça (même sur le forum EN).

    Même sur un vulgaire F2p coréens 100x moins intéressant que teso, les problèmes aussi grave sont reglés "rapidement".

    GG encore ZoS :smiley:
    Edited by DagothUr on 2 février 2016 2:13
    The sixth house is back. >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.