Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Impossible de rester sur l'écran des identifiants, retour automatique sur W10

NOTHAN
NOTHAN
✭✭
Bonjour,
J'ai un probleme récurent sur ce jeu, j'ai un démarrage foireux juste après le clic sur le launcher...

Je clique sur "JOUER" du launcher, j’obtiens l'écran de pour rentrer les LOGIN et PASSWORD mais l'affichage ne reste pas sur cette "page", il revient automatiquement sur le bureau de windows 10. J'ai beau faire un ALT-TAB ou de cliquer sur l'onglet du jeu dans la barre de tache, je reviens sur le bureau encore et encore... Je ne peux donc pas rentrer mes identifiants et donc impossible de jouer.

Mes drivers sont à jour et quelques fois j'arrive "quand même" à jouer, mais c'est d'un chiant récurent qui va finir par avoir raison de ce jeu.

Je pense donc à un probleme de taux de rafraichissement ou de données erronées concernant l'écran ouvert,
y-a-t'il un fichier de config d'écran à voir/modifier ?
Ou une autre solution pour palier ce problème ?
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut .
    As -tu essayer de démarrer ton jeu en tant qu'administrateur ?
    clic gauche sur le launcher > Menu déroulant > exécuter en tant qu'administrateur
    Perso je ne peux pas démarrer le jeu par le launcher normalement ,je suis obligé de passer par cette manip.
    Les seule fois ou j'ai réussi à démarrer le jeu normalement le jeu m'a planté avec un retour au bureau . d'ou ma suggestion :)
    Chacun son CODA
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Oui déjà essayé... Mais cela ne change en rien.
    :)
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    On voit que l'équipe du support est bien là pour vous aider...
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il faut faire un ticket au support si tu souhaites avoir de l'aide du support. Ici, tu ne trouveras que l'aide de joueurs volontaires qui essayeront de t'aider dans ta recherche de solution.

    Essaye, peut-être, de lancer ton jeu sans passer par le launcher. Dans le dossier de ton installation du jeu tu as le dossier "The Elder Scrolls Online EU" puis "game" puis "client" et enfin le fichier "eso.exe" (par exemple C:\Programmes\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client). Essaye de lancer le jeu en administrateur par là.

    Tu peux aussi couper ton anti-virus pour tester. Si ça fonctionne, place ton jeu en exception dans ton anti-virus.

    Vérifie bien sûr tous tes drivers avant de faire quoique ce soit d'autre, mais ça, tu sembles l'avoir fait :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Merci pour votre réponse même si l'ensemble des propositions ont déjà été effectuées...
    Je vais donc me tourner vers le support avec ticket comme à la confesse,
    Merci à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.