Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

2 petits soucis techniques.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :smile:

Depuis décembre, j'ai recommencé à jouer à Teso et tous se passais bien jusqu'à là, mise part 1 ou 2 petits soucis rapidement réglés et durant la période des fêtes, je n'ai pas beaucoup joué à mon retour hier, j'ai eu 2 petits soucis.

Premiers soucis :

Quand je me connecte et que j'arrive en jeu, je voie ceci

6otjti2h8by3.png

Et en général, ça redevient normal entre 2 et 5 secondes et avant je n'ai jamais eu ce genre de soucis, j'ai lu beaucoup les postes sur le forum et je pense que j'ai ma petite idée, mais je veux avoir des réponses de vous tous car je ne suis pas un expert en informatique.

Deuxièmes soucis :

Hier, j'ai tenté de me créer un nouveau personnage et donc j'étais dans l'option personnalisations du perso race, grandeur, physique, grande, courte, etc et a 3 reprises, j'ai reçu ce joli petit message :

sy9rq82c3o8t.png

Et depuis je n'ai pas retenté l'expérience, mais j'aimerais bien pouvoir m'en crée un autre perso et refaire l'histoire et de pouvoir jouer avec des amis, mais je ne sais pas si le problème vient de moi ou du jeu en lui-même et s'il vient de moi que faut 'il faire pour le réparer ??


À oui avant que je l'oublie y' a-t-il plusieurs joueurs depuis décembre avec

(les mises a jour du jeu Maintenances -patch- ou nouveau contenus - DLC- Orsinium etc.)

Qui on eut beaucoup de problèmes avec les baisses FPS et une fuite de mémoires etc comme dans ce lien et d'autre poste créent récemment ???

forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/893718#Comment_893718

Merci beaucoup :smile:
Edited by Yuffie on 17 janvier 2016 3:44
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut

    Pour le 1er screen-shoot rien de plus normal cela fait un moment que les chargements se font comme cela .
    Les autres joueurs apparaissent d'abord en noir avec leur armes au sol puis les textures se chargent et les joueurs apparaissent en totalité . cela prends entre 2 et 9 secondes selon la zone.
    Cela vient du nouveau processus de chargement si j'ai bien compris . le jeu charge d'abord les tesselisations ( 3D ) puis les textures . Cela va plus ou moins vite selon ton PC, ta carte graphique ,tes réglages ,ta connection , ta zone de jeu ...etc...etc
    mais c'est tout a fait normal .
    Quand à la réparation tu trouveras sur ton launcher un onglet "options du jeu" avec une roue dentée ( juste a droite sous actualités) clique dessus et un menu se déroule ,tu clique ensuite sur réparation .
    Cela prends environ 10 à 15 minutes .
    voila :)
    Chacun son CODA
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Hello,

    Les silhouettes noires que tu vois à ta connexion sont la réponse de ZoS aux problèmes d'affichages. Plutôt que de faire ramer le bazar pendant de longues minutes, ils ont préféré voir affichée une version simplifiée des gens qui t'entourent, le temps que le chargement de textures se finisse. En soi, c'est plutôt une bonne chose. Cela arrive également en Cyro, et il vaut bien mieux voir une simple ombre de l'ennemi plutôt que pas d'ennemi du tout...

    Pour tes problèmes de crashes, la réponse est dans le titre : "We're sorry. TESO has quit unexpectedly". Soit eux même ne savent pas pourquoi ça plante... Heureusement, ils ont prévu un champs dans lequel tu peux envisager de décrire ce que tu faisais lorsque ça a planté, ou bien, déverser ton fiel vis-à-vis de la qualité de la stabilité du truc ( option contre-productive, mais qui détend ) , selon ton humeur... :)

    Pour finir avec tes problèmes de latence et de fuite de mémoire, je les partage, et cela n'a jamais été aussi flagrant ( pour moi du moins ) que depuis la dernière MAJ.

    Le lien que tu déterres (05/2014) met en lumière une chose quand même : chaque Maj "corrective" règle un certain nombre de problèmes pour en apporter kyrielle de nouveaux. ( Vu de ma fenêtre, le ratio est de 2 nouveaux bugs pour un réglé ).

    Courage, c'est le meilleur jeu de l'année quand même! :)
    Edited by Ethalides on 17 janvier 2016 8:23
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Ok merci a vous 2

    Mais dit moi on t'il prévue de faire quelque chose pour le problèmes de latence et de fuite de mémoire ont-il l’intention de faire un patch de réparations ??
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Apparemment, ces fuites sont liées aux 64 bits et il est prévu, pour 2016, que le client devienne compatible 64 bits. Après, je ne suis pas experte !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    le client 64 bits donnera 80 de ping en pvp et en donjon :p
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Cid2 a écrit: »
    Bonjour a tous :smile:

    Depuis décembre, j'ai recommencé à jouer à Teso et tous se passais bien jusqu'à là, mise part 1 ou 2 petits soucis rapidement réglés et durant la période des fêtes, je n'ai pas beaucoup joué à mon retour hier, j'ai eu 2 petits soucis.

    Premiers soucis :

    Quand je me connecte et que j'arrive en jeu, je voie ceci

    6otjti2h8by3.png

    Et en général, ça redevient normal entre 2 et 5 secondes et avant je n'ai jamais eu ce genre de soucis, j'ai lu beaucoup les postes sur le forum et je pense que j'ai ma petite idée, mais je veux avoir des réponses de vous tous car je ne suis pas un expert en informatique.

    Deuxièmes soucis :

    Hier, j'ai tenté de me créer un nouveau personnage et donc j'étais dans l'option personnalisations du perso race, grandeur, physique, grande, courte, etc et a 3 reprises, j'ai reçu ce joli petit message :

    sy9rq82c3o8t.png

    Et depuis je n'ai pas retenté l'expérience, mais j'aimerais bien pouvoir m'en crée un autre perso et refaire l'histoire et de pouvoir jouer avec des amis, mais je ne sais pas si le problème vient de moi ou du jeu en lui-même et s'il vient de moi que faut 'il faire pour le réparer ??


    À oui avant que je l'oublie y' a-t-il plusieurs joueurs depuis décembre avec

    (les mises a jour du jeu Maintenances -patch- ou nouveau contenus - DLC- Orsinium etc.)

    Qui on eut beaucoup de problèmes avec les baisses FPS et une fuite de mémoires etc comme dans ce lien et d'autre poste créent récemment ???

    forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/893718#Comment_893718

    Merci beaucoup :smile:

    J ai la même chose que toi, pour les plantages quant ont crée un nouveau perso, moi, je baisse les graphique en moyens, je crée, je je remet mes graphismes. Et hop sa marche bien.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Merci pour vos réponses, j'ai réussi a me crée un nouveau perso le lendemain après 3 reprises.

    Mais j'ai 5 autres question vous poser

    Mais avant de vous poser cette question, je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas manquer de respect ni à l'équipe de Zenimax On-Line studio et Bethesda Sorfworks ni partir une polémique ou quoi ça soit je le fait dans un contexte courtois et constructif et avec respect.

    J'essaie juste de comprendre (Je ne suis pas un expert dans l'informatique)

    Voyez-vous ça fait depuis la sortie du Beta que je joue a ce jeu régulièrement et si ma mémoire ne me joue pas de tour ce jeu est sortie en France le 4 avril 2014 et donc il va bientôt avoir 2 ans le 4 avril 2016.

    Question : 1
    Es normal qu'après presque 2 ans d'existence et pratiquement une mise à jour et correctif une fois par(presque) semaine que plusieurs anciens et nouveaux joueurs sois encore confronté a ce genre de problèmes (Fuite de mémoires - Baisse de FPS - Etc) qui subvienne régulièrement et que pour certains d'entre nous ne puisse(presque) pas jouer ou ils ont simplement abandonner ce jeu dû aux problèmes de ce genre ??

    Question : 2
    Si on prend le temps de visiter et de lire tous les postes sur ce forum (toujours a propos Elder Scroll Online) que ça sois en français ou en anglais ou en allemand ou sur d'autre forum sur différent site, on peut voir que ce genre de problèmes est récurant et revient régulièrement donc ma question es normal ??

    Question : 3
    Na t'il donc pas une solution ou un moyen sur ou valable de prévenir ce genre de problèmes récurant ??

    Question : 4
    Je suis d'accord et pour le fait qu'il est du nouveau contenu, mais n'est-il pas logique de faire en sorte ou de s'assurer que la base du jeu fonctionne bien avant de rajouter du nouveau contenu ??

    Comme je les mentionner plus haut dans ce texte, je ne suis pas un expert en informatique.

    Question : 5
    Mais selon moi (corriger moi si je me trompe,) mais quand des gens visitent des sites de jeu et qu'il voie Elder Scroll Online avec ceci d'afficher coter :

    sxk99tedx5mp.png

    Et qui respect les conditions demander comme ceci:
    aon66w6tg1vc.png

    Ou sur ce lien pour voir mieux les spécification (condition) demander :

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958565Capture1.png


    Es normal qu'il se prenne la tête avec ces genres de problème récurant que j'ai mentionné dans ce texte ??

    Merci
    Edited by Yuffie on 21 janvier 2016 4:04
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Cid2 a écrit: »
    Je suis d'accord et pour le fait qu'il est du nouveau contenu, mais n'est-il pas logique de faire en sorte ou de s'assurer que la base du jeu fonctionne bien avant de rajouter du nouveau contenu ??

    +1111...

    A l'époque j'avais exprimé ça par l'allégorie suivante : " Pourquoi mettre des phares au xénon, un aileron, des pneus taille-basse sur une voiture qui tient pas le ralenti?..."

    ... Un message qui sur le forum a tenu moins longtemps qu'un saignement sur la carapace d'un templar heal...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.