Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

2 petits soucis techniques.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :smile:

Depuis décembre, j'ai recommencé à jouer à Teso et tous se passais bien jusqu'à là, mise part 1 ou 2 petits soucis rapidement réglés et durant la période des fêtes, je n'ai pas beaucoup joué à mon retour hier, j'ai eu 2 petits soucis.

Premiers soucis :

Quand je me connecte et que j'arrive en jeu, je voie ceci

6otjti2h8by3.png

Et en général, ça redevient normal entre 2 et 5 secondes et avant je n'ai jamais eu ce genre de soucis, j'ai lu beaucoup les postes sur le forum et je pense que j'ai ma petite idée, mais je veux avoir des réponses de vous tous car je ne suis pas un expert en informatique.

Deuxièmes soucis :

Hier, j'ai tenté de me créer un nouveau personnage et donc j'étais dans l'option personnalisations du perso race, grandeur, physique, grande, courte, etc et a 3 reprises, j'ai reçu ce joli petit message :

sy9rq82c3o8t.png

Et depuis je n'ai pas retenté l'expérience, mais j'aimerais bien pouvoir m'en crée un autre perso et refaire l'histoire et de pouvoir jouer avec des amis, mais je ne sais pas si le problème vient de moi ou du jeu en lui-même et s'il vient de moi que faut 'il faire pour le réparer ??


À oui avant que je l'oublie y' a-t-il plusieurs joueurs depuis décembre avec

(les mises a jour du jeu Maintenances -patch- ou nouveau contenus - DLC- Orsinium etc.)

Qui on eut beaucoup de problèmes avec les baisses FPS et une fuite de mémoires etc comme dans ce lien et d'autre poste créent récemment ???

forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/893718#Comment_893718

Merci beaucoup :smile:
Edited by Yuffie on 17 janvier 2016 3:44
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut