Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Recherche guilde pve

Tiffaurd
Tiffaurd
Soul Shriven
Bonjour à vous, je cherche une guilde convivial baser sur l'entraide dans l'alliance de daguefilante car j'avoue que je m'ennuie tout seul. Mon personnage principal est une Templier heal/dps vet 12, j'ai aussi une sorcière Chevalier-Dragon spé feu actuellement niveaux 15, il y à la possibilité que je joue Templier tank* si ça intéresse du mond, me mp dans le jeux.
Tiffaurd

*Je tiens à prévenir que je n'ai jamais jouer tank mais j'ai un build théorique voici le lien
http://teso.dreamfabrik.net/index.html#?qlink=MYXgzA3ATiAcEDsQFYCMEC2IAMEDOOEAFiACwCcEwWATLsAG4h1UDmzNmAruBAO4AHbDgA05ZCOySRAdjAiaCpYs6DU4CVKnJ5UldMW4AhlBpkJ8-SoisuZrSM3St-APZhRDw9CPDUI UCIAQAbYSlUVF1nR2UDYJD1VFgnCOwJfwcshPsA6VRSJ1QJKwUqPlzUByqqPFyvegAXXLpnfABrJI77CABTAEcQAAkAURoALRFR2EnRiamRmYWludnFyYB1Ef8RgDlUDZE9g5EASRGJEYvTo93kAFURfEbmUgU3qvevz5o3gDY-iIAUDAZ8wVIgA
Edited by Tiffaurd on 13 janvier 2016 11:58
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.