Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Lag Donjons

ALENTIR
ALENTIR
✭✭✭
Bonsoir, j'étais tout à l'heure avec un groupe de rencontre dans le Creuset des Ainés en mode non vétéran et par moment impossible de lancer des sorts ou bien avec des effets retardés. très désagréable à jouer et je n'en connais pas la raison.
Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En général, quand plusieurs groupes font ce donjon en même temps. Par plusieurs j'entends beaucoup.

    Normalement, ça n'arrive qu'avec les serments indomptables, et surtout en soirée.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    carrément, avant-hier dans le serment OR des indomptable, moyenne du ping 450 avec une variation de 250 à +999.

    Bref, impossible à réaliser, car avec 2 à 4 secondes de décalage entre le fait de lancer une compétence et la réalisation contre le boss, c'était quasi n'importe quoi.

    Et dès que tu revenais dans le monde "normal", retour à 80 de ping.

    D'ailleurs hier j'ai également eu des lag sur des capacités de certains méchants élites de Wrothgar qui me faisaient monter en ping mais uniquement certaines compétences, choses que je n'avais jamais eu avant.
    Edited by vvarderen on 10 janvier 2016 9:48
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.