Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug set agilité

Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
Bonjour,
Possédant 2 anneaux agilité et 1 collier, et bien je n'obtient pas le bonus de dégâts des armes..

Parcontre avec 1 collier+1anneau et une épée j'obtiens 2 de dégâts en plus..

J'ai aussi le sentiment que mes enchantement dégâts des armes sur les bijoux ne sont pas pris en compte

Est ce un bug connu ?
Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le second anneau ne se pose-t-il pas automatiquement à la place du premier ? Le remplaçant ? Ou tu as vraiment les trois objets équipés ?
    As-tu essayé avec deux anneaux et une épée ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    Sujet déplacé dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Oui j'ai tout essayé, j'ai l'impression que l'anneau n'est pas pris en compte, ni son enchantement dégâts des armes,
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    J'ai réessayé, 2 anneaux agilité dégâts des armes et épée agilité (2H),avec aubeclat j'arrive à 3253 quelques chose comme sa et sans aubeclat je suis à 3038.

    Avec 1 collier et 1 épée agilité + 2 anneaux endurance dégâts des armes je gagne 2 de dégâts des armes

    Donc je pense que sa a bug sévère..
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.