Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Gros problème création/connexion personnage

Shaellow
Shaellow
Soul Shriven
Bonsoir,

Voilà mon problème, j'avais un personnage bas niveau (niveau 5), après avoir fait un rapide test, j'ai voulu essayer une autre classe. Mais le problème se situe ici, j'ai donc supprimé mon personnage pour en recrée un avec le même pseudo. Tout se passe bien, je le crée complètement, je valide mon pseudo et il me demande si je veux rejouer le Tutorial. Le problème est donc qu'après avoir accepté de rejouer le Tutorial, mon perso ne se crée pas. Mon TESO bug et retourne à l'écran titre avec marqué "Impossible de vous connecter au serveur...", et mon personnage est "crée" mais impossible de jouer dessus. J'ai donc essayer de re-supprimé ce perso pour recommencer, mais exactement même problème. Le problème ne survient que sur CE personnage avec CE pseudo. J'ai réussi à crée un autre personnage avec un pseudo différent et à jouer tranquillement. J'ai même pus crée un personnage avec CE pseudo sur le serveur NA, le problème ne vient donc bien que du serveur EU.. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envoyé un ticket, mais si quelqu'un a un réponse à me donner ici, je suis preneur !

Cordialement.
  • dvoidofunk
    Bonjour,
    Dès qu'il y a un bug, le SAV recommande d'aller sur la PS4/paramètres/Gestion des données d'application sauvegardées et de supprimer la sauvegarde de 10 Mo environ. Tu ne perds aucun de tes personnages (ils sont liés à ton compte psn et non à ce fichier qui ne garde plus ou moins que tes options de jeu).
    Bon jeu dans Tamriel !
  • Shaellow
    Shaellow
    Soul Shriven
    D'acc merci, je vais essayer ça tout de suite, j'éditerai pour dire si ça fonctionne ou non !

    EDIT: Problème résolu, merci beaucoup dvoidofunk, sujet à fermer :)
    Edited by Shaellow on 16 décembre 2015 1:57
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Merci pour cette solution, je l'ai enregistrée au cas où cela revienne.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.