Bonjour,
Depuis mercredi, je ne sais rester en jeu que entre 2 et 5 minutes, directement après j'ai un Crash Report et ce, peu importe le lieu où je suis ou encore l'action que je fais.
De ce fait j'ai désinstallé le jeu une première fois et l'ai réinstallé par après, cependant le problème subsiste malgré tout ! Des crash report encore et encore, je me souviens d'un temps où c'est pas rare de s'en prendre plusieurs dans la face en soirée, mais ça avait été réglé.
- Tout mes drivers sont OK.
- Antivirus idem.
- TESO se lance en mode admin.
- Les répa ne changent rien.
- Même sans AddOns ça plante.
- Lancé à partir du .exe ne change rien.
J'ai par ailleurs désinstallé le jeu une seconde fois en supprimant TOUT les dossiers en rapport avec ESO et je l'ai à nouveau réinstallé... Cependant le problème est toujours là ! J'ai contacté l'assistance cependant tout ce que j'obtiens comme réponse c'est un message banal sans aucune solution ou demande de détails, RIEN ! J'ai de ce fait envoyé malgré tout un second mail (à la suite du premier) et le même message m'a été donné.
J'oublie donc complètement l'assistance qui ne fourni que des messages "auto" et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème ou alors, savoir si d'autres personnes sont victimes de ce soucis.
Merci.
Edited by MementoMori666 on 11 December 2015 12:31AM