Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Ecran noir au lancement du jeu

Wenkin
Wenkin
Soul Shriven
Bonjour, j'ai acheté ESO jeudi dernier et depuis je n'ai toujours pas pu y jouer...
En effet après installation et mises à jour lorsque je clique sur jouer, un écran noir apparaît et n'évolue pas. J'ai parcouru tout les sujets déjà existant sur le forum y compris le post "Problèmes connus (PC) - Causes & Solutions" et effectuer toutes les manipulations indiquées sans aucun résultat.
je vous résume alors tout ce que j'ai essayé :
- Réparation (une dizaine de fois)
- exécuter en tant qu'administrateur
- forcer la carte graphique en haute performance
- mise a jours des pilotes de la carte graphique et tout les autres pilotes de mon pc qui étaient obsolètes
- modification du fichier usersetting
- désactivation de la carte graphique intel graphics family afin que le jeu se lance obligatoirement sur ma carte (nvdia geforce gt740m)

et d'autres que j'ai certainement oublié
si vous avez une autre idée je suis preneur !!

le problème pourrait venir des windows update, car j'en ai 9 importante a installé cependant quand je lance l'outil windows update ça reste bloqué sur recherche de mise a jour sans évolution. j'ai alors cherché des manips à faire sur internet sans résultats non plus.

j'ai contacté et dialogué avec le support, ils n'ont pas réussi me donner de solutions non plus .

je viens donc vers vous si vous avez des solutions a me proposer
merci d'avance
Wenkin
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Test ça dans un 1er temps pour voir ce que ça donne par rapport à ton hardware : http://www.systemrequirementslab.com/cyri

    Après que tu ne puisses pas faire les Maj avec windaube update est intrigant, tu as bien un antivirus / antimalware à jours ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Wenkin
    Wenkin
    Soul Shriven
    Salut, merci de ta réponse !!

    pour can you run it j'avais déjà regardé j'ai tout pour le minimum et j'ai juste la carte graphique pour le recommandé donc en théorie le jeu devrait tourner.

    pour les windows update, si j'ai windows defender qui n'est pas à jour mais a part malwarebit antimalware j'ai pas d'antivirus.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Installe en 1 et fais un nettoyage complet avec (Avira par exemple en gratos).

    Fais de même avec Ccleaner et adwcleaner (pareil, c'est gratos).

    Théoriquement ça devrait aller un peu mieux après.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Wenkin
    Wenkin
    Soul Shriven
    ok je vais essayer mais j'ai fait une analyse complete avec advanced system care déjà, et ccleaner aussi.
    je vais essayer adwcleaner.
  • Wenkin
    Wenkin
    Soul Shriven
    j'ai fait un scan avec malwarebit antimalware et adwcleaner et par miracle le jeu s'est lancé !

    je vais enfin pouvoir jouer, grave cool !!

    merci à toi ;)

    bon jeu en Tameriel !! :smiley:
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Cool ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.