Bonjour,
Voici le bug que je rencontre :
Il m'est impossible d'utiliser des kits de réparation de maçonnerie sur les Forts en Cyrodiil !
Voici la vidéo en détail, montrant le bug en question :
https://www.youtube.com/watch?v=BloJDmC3OKg&feature=youtu.be
De ce fait, je ne peut pas gagner des points d'alliance par cette méthode... vous en conviendrez que cela freine ma progression.
Pour répondre d'avance à certaines questions :
> Cela n'affecte qu'un seul de mes personnages... celui que j'ai filmé en vidéo. J'ai 4 autres personnages... et c'est le seul et unique qui ne peut pas réparer des forts en Cyrodiil.
> J'ai installé le jeu très récemment... et j'ai passé une nuit blanche ce Jeudi 26 Novembre à désinstaller et réinstaller une nouvelle fois le jeu... et que de déception de voir que le bug est toujours présent. Donc cela ne viens pas de ma version du jeu.
> Je n'ai aucun Addon d'installé ! La preuve est en vidéo.
> Je tourne sous Windows 10... et soyons clair, cela ne viens pas de là ! Sinon tout mes personnages serait eux aussi dans l'impossibilité de réparer.
> Cela ne peut pas venir non plus des kits de réparations... dans la vidéo, je détruit les anciens kit et j'en achète de nouveaux... et le problème est toujours là !
> Cela ne viens pas que d'un seul Fort, mais de tous !
Voici les caractéristiques de mon personnage :
> Classe : Lame Noire
> race : Khajiit
> Level : niveau 20
> Spécificité : Vampire
> Armes : 2 dagues et Arc
Si la solution est de supprimer le personnage, soyons clair... je suis d'accord pour le supprimer et en recommencer un autre... mais je demande une indemnisation de la part du service client ( Couronnes, Motifs, etc...). Je ne vais supprimer ce personnage sans une compensation... je n'ai pas pris le temps de monter ce personnage pour qu'il soit supprimer sans rien en retour.
Merci d'avance pour la résolution de ce bug dans les plus brefs délais.
Cordialement.