Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quête : En Proie A La Folie Bug

Dirmina
Dirmina
Soul Shriven
Bonjour,
Un petit report de bug sur la quête "En Proie A La Folie" à Pointe-Sud

Tout se passe bien jusqu'à l'affrontement (final ?) contre le maire Aulus. le combat se déroule sans accroc, mais lorsque le maire meurt, l'objectif ne s'accompli pas, et reste "confrontez-vous au maire Aulus" sans donner suite, le cadavre à nos pieds.

Bonne journée !

Ja'Kasah.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Ayant entamé un reroll, j'ai aussi pu constaté ce bug, je te conseil de faire un rapport de bug.
  • Dirmina
    Dirmina
    Soul Shriven
    comment je fais ca ?
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    C'est un final "solo" ? Sans attendre la réponse, est-ce que tu es sûr que c'est toi qui l'a tué ? Est-ce que tu peux attendre qu'il ait "respawné" et le tuer à nouveau ?
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Plus tôt que le tuer, tu prends l'autre option et ça te donnera la possibilité de finir la quête. Sinon oui cette fin de quête est en quelque sorte une "instance solo".

    Pour le faire respawn il n'y a qu'une solution, sortir de la cathédrale et rentrer à nouveau dedans, cependant même en le tuant à nouveau, le même problème survient, d'où l'intérêt de prendre l'autre solution en l'intimidant.
  • Dirmina
    Dirmina
    Soul Shriven
    oui oui c'est moi, j'ai toujours été tout seul dans la cathédrale à ce moment là, j'ai déjà même eu le coup de voir le mec debout avec son propre cadavre à ses pieds !
    Le truc c'est que j'ai pas encore la compétence d'intimidation ! c'est une compétence de la guilde des guerriers ?
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Ouaip c'est le premier passif, il te le faut absolument comme celui de la guilde des mages.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.