Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Set Alessia cassé?

dnwan
dnwan
Soul Shriven
Bonjour,

Utilisant 4 pieces d'Alessia, je m'apercois que le 4eme bonus n'est plus actif (en v15 legendaire):
2 pieces: 1912 resistance physique (OK)
3 pieces: 1051 pv max (OK)
4 pieces: 1912 resistance physique (BROKEN, Ne s'accumule pas à la valeur résistance physique du perso)

Avez vous ce meme probleme?
  • dnwan
    dnwan
    Soul Shriven
    Une précision, ce set etait ok avant la version pc 2.2.5, ayant constaté une perte de resistance apres le patch mes soupçons ont révélé qu'à l'affichage l'accumulation des resistances physiques ne se faisait plus à la 4eme piece portée.
    Merci aux developpeurs de confirmer ou d'infirmer le probleme.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Post déplacé dans la section: Support technique PC.
    Edited by ZOS_Abdu on 12 novembre 2015 12:21
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • dnwan
    dnwan
    Soul Shriven
    Sans vouloir contester le déplacement du post dans ce forum support technique PC, je pense que ce deplacement n'est plas approprié.
    Le probleme que j'ai remonté ne me semble pas lié à une mauvaise config, si c'est le cas alors je veux bien connaitre la façon depuis mon pc de modifier les sets craftés ou lootés ;)
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Après un petit coup de ping-pong, hop déplacé dans la section Aide générale :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.