Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Livres de la Guilde des Mages

samix6
samix6
Bonjour,

où dans le jeu, peut-on connaître son avancement dans sa recherche des livres de la Guilde des Mages?
Je n'ai pas trouvé.

Merci
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tu as peut-être un succès mais sinon, je ne sais pas. La bibliothèque de Shalidor peut peut-être aider mais là, il faut finir la quête de la guilde des mages si je me souviens bien.

    L'addon "lorebook" peut t'aider en affichant les livres restants. C'est un filtre que tu peux afficher/masquer sur la carte. Tu peux donc l'utiliser pour afficher les livres, voir qu'il en reste et ensuite aller les chercher en cachant le filtre si jamais tu ne veux pas trop être spoilé sur leur emplacement (même si l'addon t'aura au moins donné une direction...).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • samix6
    samix6
    Merci @Leeloo.S

    je suis "malheureusement" consoleux, donc pas d'addon.
    Je cherche l'emplacement du succès, mais pas de trace, j'ai regardé dans la bibliothèque, rien.

    Je suis "maître mage", je ne sais pas si c'est le plus haut grade de cette guilde.

    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.