Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Oublie du Patch note 2.2.5

Eldorhaan
Eldorhaan
✭✭✭
Traduction du patch note Américain:
Nous avons accidentellement oublié le fix sur les banques de guildes. La note suivante a été ajouté a la section Craft & Economie:
-> Résolu le soucis ou certains stacks de banques de guilde ont eu leur montant d'item réduit après le patch 2.2.4 Ces items seront automatiquement restauré a votre banque de guilde après Login
ZOS_GinaBruno a écrit:
Edit: We accidentally left out the fix for Guild Banks. The following note has been added to the Crafting & Economy section:
Fixed an issue where some Guild Bank stacks had a reduced amount of items after patch 2.2.4. These items will automatically be restored to your Guild Banks upon login.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Merci j'ai pas vu le patch note ricain mais es ce qu'ils parlent des "portails" bugé du Centrata dans la Cité Impériale depuis 1 semaine on ne peu plus faire pop Molag Bal --' ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Eldorhaan
    Eldorhaan
    ✭✭✭
    Non je n'ai rien vu sur ce sujet, surtout que y a des bugs, uniquement présent sur notre serveur
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Je suis passé hier, les mobs de Molag étaient là.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Ayantir a écrit: »
    Je suis passé hier, les mobs de Molag étaient là.

    Oui oui je l'ai farmer hier aprem, merci en tout cas :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.