Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

événement saisonnier ?

Krishakz
Krishakz
Bonjour à tous j'ai entendu dire que sur Teso il n'y avait aucun événement saisonnier et je voudrait savoir si c'est vrai ? quand je parle d'événement saisonnier c'est les évent avec des quêtes, des boss, la déco etc merci
Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non il n'y a aucun événement saisonnier, et ce n'est pas prévu pour le moment.
    La communauté est divisée a ce sujet. La grande majoritée des joueurs ne veulent surtout pas voir l'immersion de ESO gachée par des evenements saisonier genre Noel, St Valentin etc...
    Par contre, certains joueurs aimeraient beaucoup voir des événement saisonnier en relation directe avec le Lore des jeux Elder Scrolls.
    D'autres encore trouvent qu'ils y a des aspects du jeu beaucoup plus important a develloper ou améliorer en prioritée
    (Source: vieille discussion sur le forum anglais et ESOLive)
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Il vient d'y avoir le festival des sorcières, qui fait partie des traditions de Tamriel, au moment d'halloween... Pas de quêtes mais de quoi se faire des sous pour ZoS, en vendant des costumes à la boutique. Dommage.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Y'a des bug saisonnier autrement ça va? tu les retrouves toutes les deux maj "TROLL OFF"
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Krishakz
    Krishakz
    ok merci les gars :)
    Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.