Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Les points de champion aléatoire

Thorsten-
Thorsten-
Je me demande si le système fonctionne bien depuis la maj , un jour je prend 6 points avec 20 quètes en cyro et le lendemain j'en prend que 1 seul avec les 20 memes quètes , je comprend pas
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Tu étais peut être illuminé quand tu as pris 6 points de champions en 20 quêtes. Après, chaque niveau ne demande pas le même nombre de point d'xp donc ça peut aussi être pour cette raison là.
  • Thorsten-
    Thorsten-
    Merci Tilmo mais c'est pas très clair pour moi l'illumination :) une fois elle est la puis disparait après un crash (nombreux il est vrai dans ce jeu)pour ce qui est du niveau :la il me faut 245667 exp pour up et le suivant sera a 247314 exp donc y a pas grande différence .
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Tu acquières une période d'illumination par jour (toujours à la même heure). Si tu ne l'épuises pas, elle se reporte. Et tu peux accumuler jusqu'à 12 (il me semble) périodes d'illumination. Donc si tu n'as pas ou peu joué plusieurs jours durant et que tu as un faible rang cp, depuis la maj, il ne sera pas étonnant de pouvoir obtenir beaucoup de cp en un peu de temps.
  • Thorsten-
    Thorsten-
    Ok , c'est plus clair , merci sphane :)
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @sphane tu peux accumuler l'illumination ? (je suis quasiment connecté tous les jours alors j'y ai jamais fait attention)
    Est-il nécessaire d'être connecté à l'heure de l'illumination pour "stacker" celle-ci, ou l'illumination apparait-elle même en étant offline ?
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il me semble que tu peux cumuler 14 jours d'illumination. Tu n'as pas besoin d'être connecté pour la gagner.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Babiole
    Babiole
    OGNZ3 a écrit: »
    @sphane tu peux accumuler l'illumination ? (je suis quasiment connecté tous les jours alors j'y ai jamais fait attention)
    Est-il nécessaire d'être connecté à l'heure de l'illumination pour "stacker" celle-ci, ou l'illumination apparait-elle même en étant offline ?

    Oui, tu peux accumuler de l'illumination (l’équivalent de 2 semaines je crois, à peu près).

    Non, il n'est pas nécessaire de se connecter pour cela. (tu peux partir 15 jours en vacances et revenir avec le maximum d'illumination sur ton perso)
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Merci de la réponse @Balabù !
    et @Babiole par la même occasion :)
    Edited by OGNZ3 on 10 novembre 2015 12:50
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonjour
    sur ce sujet
    Est il normal que l'illumination s'active uniquement la nuit vers 2h du matin ?
    Prend t'elle en compte le réseaux Horaire dans le quelle on ce trouve ?
    Si c'est la cas, en changent sa région horaire, pourrait-on avec l'illumination en journée ?
    merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'illumination s'active toutes les 24h à partir de la première fois où tu en as bénéficié. Pour moi, c'est à 22h31.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    L'illumination s'active toutes les 24h à partir de la première fois où tu en as bénéficié. Pour moi, c'est à 22h31.

    Tu en a de la chance....
    tu aurais une astuce pour que je puisse moi même tomber sur cette heure là ?
    merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Aucune solution, tu vas devoir faire avec.
    Je ne pense pas qu'un MJ puisse s'occuper de ça. Déjà parce qu'il n'a pas envie, et ensuite parce que c'est pas son boulot.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si, il y a une solution.
    Attend d'accumuler 12 jours d'illuminations (enfin, le max quoi), et l'heure à partir de laquelle tu commencera à cramer ton illuminations sera ta nouvelle heure de départ.

    Et oui, c'est une solution plus handicapante qu'autre chose, mais on ne va pas dire que le problème est grand, vu que tu aura toujours l'illumination du jour à utiliser.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je vous annonce que j'ai pu trouver une solution :)

    comme je m'en douté un peu
    Il suffit de changer l'heure de la XBox One
    Au lieu de 18h j'ai mis 9h du matin
    De ce fait, je suis Illuminé en journée au lieu de la nuit

    Voilouuuuu :)
    Edited by Jehazi007 on 20 novembre 2015 5:11
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.