Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Regroupement de guilde pour très gros PvP !

neroibanez
neroibanez
Soul Shriven
Bonjour à tous, pour l'enregistrement de l'ep 400, j'ai besoin de monde ! et de beaucoup de monde ( +- 50 joueurs, si plus ca serait génial ) ! c'est pour cela que je crée l'évènement Facebook afin de contacter les guildes francophones de TESO, histoire de mettre au point un gros PVP ! si tu fais partie d'une guilde et que tu as envie d'y participer voici les quelques conditions :

► Sur PS4

► Faire partie du Domaine Aldméri

► Avoir plus de 18 ans (si maintenant, dans un guilde il y a des membres qui sont mineurs mais qui participent activement à la vie de la guilde et qui ont une bonne mentalité, c'est bon, seulement je veux éviter les problèmes qu'on a déja eu avec les plus jeunes

► Etre en guilde ( l'idée est de rassembler des guildes pour avoir du monde, je ne prendrais pas les joueurs à l'unité, rien ne vous empeche de trouver une guilde si vous êtes seul et de les motiver à participer !

Il n'y a pas encore de jour de prévu, les infos suivront au fur et à mesure des recrutements de guilde, je pense que le soir en weekend serait l'idéal pour tout le monde, mais en fonction des heures de connexions de la majorité des futurs participants, cela changera peut etre.

N'hésitez pas à mettre un commentaire pour valider votre participation histoire que je vous ajoute sur l'évènement ! :

https://www.facebook.com/events/473695879479286/

PS : pour ceux qui ne me connaissent pas encore, voici la chaîne Youtube :

www.youtube.com/neroibanez

A très vite et bon jeu à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.