Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Combien sommes nous ?

altair1969
altair1969
✭✭✭
... de joueurs dans le monde ?
GG à tous
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Avoues que ça t'empêche de dormir depuis 2 jours cette question ! :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

PC - EU
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Hello,
    J'ai malheureusement peur que l'on soit de moins en moins :'( mais cela n'est peut être qu'une impression.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Malisse a écrit: »
    Hello,
    J'ai malheureusement peur que l'on soit de moins en moins :'( mais cela n'est peut être qu'une impression.

Non tu as malheureusement surement raison, mais c'est normal : le jeu commence à avoir "de l'âge", et de nouveaux jeux plus récent sortent au fur et à mesure :)
    Le nouveau contenu ramènera surement un certain nombre de joueurs !
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

PC - EU
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Pas mal de joueurs ont choisi les consoles pour eso, va comprendre ...
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    OGNZ , non pas à ce point , je fais de gros dodo pendant les temps de chargement :)
    Si nous étions extrêmement nombreux , cela pourrait peut-être expliquer ces fameux : temps de chargement .......
    GG :)
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Pour répondre à ton étonnement sur les temps de chargement Altair, je sais pas si tu étais déjà là au tout début du jeu sur console (ça n'est pas mon cas), mais apparemment ça a été le cas pendant plus d'un mois et demi.

Des potes me racontaient en rigolant (jaune) que tu passais plus de temps dans les chargements qu'à faire ton lvling.

En gros c'est un problème connu qui part et qui revient. J'espère seulement qu'ils mettront en place un patch pour ce problème, parce que là ça dure depuis la sortie de la CI quand même…

Nos amis PC n'ont pas ce problème à ma connaissance ? ("le temps de chargement pourrait être plus long qu'à l'accoutumée", message apparaissant sur neuf dixième des chargements)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

PC - EU
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Prions ! Car ça gâche vraiment le plaisir
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    ... de joueurs dans le monde ?
    GG à tous

Oulla dur, en tout cas si ça peut aider :

Pétanque : 311 971 joueurs recensés (fin 2010)1 ; il existe de nombreuses fédérations nationales affiliées à la fédération internationale. Fin 2007, on compte 558 898 licenciés répartis dans 78 pays, du Maroc au Viêtnam. À ces chiffres, il convient de rajouter les pratiquants occasionnels, en vacances notamment, c'est-à-dire plusieurs millions d'amateurs2. C'est un sport principalement masculin (seulement 14 % des licenciés sont des femmes en France). Néanmoins, c'est l'un des rares sports où des compétitions mixtes sont organisées.

Voilà pour une petite catégorie, j'espère que ça aidera au recensement des joueurs .
    Edited by Svidrir on 2 novembre 2015 1:43
    Ulaan Baator sorcier bdsm
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.