Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Stop

Eljedi
Eljedi
Soul Shriven
Le personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.

Mon présent

Franchement là cela frise le ridicule.

Je pourrais à la rigueur applaudir aux efforts de ces développeurs bénévoles vu le peu de temps que le ou les admin(s) leur laissent pour développer et corriger les divers bugs du jeu.

Mais quand même....... une journée complète (21H du matin à 10h00 du soir*) pour stabiliser le serveur et se retrouver dans cette situation . A défaut d'en pleurer il vaut mieux en rire ^^

Bref c'est une affaire entendue, j'arrête mon abonnement et je laisse tomber les serveurs privés, parce que même si ce sont des bénévoles je ne vais pas payer pour de l'amateurisme.

Mon futur

C'est décidé, ce soir je go sur l'officiel et je prends un abonnement sur le serveur officiel de TESO

Là au moins je suis quasi sûr que les développeurs et le staff dirigeant de Zenimax :

- prennent en compte les doléances des joueurs,
- fassent en sorte que les bugs majeurs soient rapidement corrigés,

et qu'en cas de soucis n'hésitent pas à reconnaitre leurs erreurs et compenser celles-ci au profit des joueurs.

Et sans se voiler la face sur le coté lucratif de ce jeu je suis persuadé que Zenimax est parfaitement conscient qu'il doit satisfaire au minimum les acteurs du succès de ce jeu et qui payent (et qui les payent) pour une prestation qui doit se vouloir le plus exemplaire .....


Ma réalité

Ps : On vient de m'informer que les serveurs privés sur TESO n'existent pas.....
Ps2 : Je maintiens mon désabonnement tant qu'un minimum de sérieux ne sera pas mis en évidence.


* Comme je le dis un peu plus loin dans la phrase.. "il vaut mieux en rire" .


[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
Edited by ZOS_Abdu on 30 octobre 2015 6:20
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Nous comprenons et respectons que parfois des joueurs quittent la communauté de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Cyrille.pedronob16_ESO, nous vous remercions de votre retour concernant le jeu et nous fermons ce sujet en raison des règles de conduite du forum concernant les sujets d'adieu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.