Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

choix arme pour un Templier vigueur ?

taupe_agile
Bonjour,

Je viens de créer un templier impérial et j'aimerai qu'il soit basé sur la vigueur et porte de l'armure intermédiaire.

Je compte sur les compétences templier pour augmenter sa survie.

Est ce que mes sorts seront suffisants ou dois je m'équiper d'un bouclier pour être plus résistant ?

Pour le moment je suis dans une optique PVE en solo et le PVP m'intéressera plus tard.

Le but est d'avoir un guerrier agile et résistant.

Merci,
  • Majin_Saiyen
    La plupart des Templier Vigueur que je connais joue a Épée / Bouclier + Armes à deux (Épée ou Masse).
    Apres ca reste un choix personnel qui se fait selon ton gameplay.
  • contact.opiumb16_ESO
    taupe_agile a écrit: »
    Bonjour,

    Je viens de créer un templier impérial et j'aimerai qu'il soit basé sur la vigueur et porte de l'armure intermédiaire.

    Je compte sur les compétences templier pour augmenter sa survie.

    Est ce que mes sorts seront suffisants ou dois je m'équiper d'un bouclier pour être plus résistant ?

    Pour le moment je suis dans une optique PVE en solo et le PVP m'intéressera plus tard.

    Le but est d'avoir un guerrier agile et résistant.

    Merci,

    Pour du pve solo, arme à 2 mains avec crit rush + jabs + rally + (blazing shield ou repentance ou executioner, 2 au choix) + empowering sweep. En barre 2, l'arc avec injection du poison+blazing spear pour proc lumière ardente sur le pack de mobs. tu fait tomber 99% du contenu pve comme ca. Evidemment en fonction de ton niveau, tu peux rajouter d'autres compétences comme celle de l'armure moyenne, vigor etc.

    Si tu as besoin de plus d'infos, hésite pas
  • taupe_agile
    Et quel serait l'intérêt du bouclier + 1 arme ?
  • contact.opiumb16_ESO
    taupe_agile a écrit: »
    Et quel serait l'intérêt du bouclier + 1 arme ?

    pour du pve, aucun, puisque les jabs sont channel et que tu vas les spam en boucle, tu perds du weapon damage et ne profite pas du bouclier contrairement à des builds "permablock" (c'est à dire spam un skill en instant tout en laissant le blocage actif). pour du pvp en revanche c'est la seule option de gap closer control.
    Edited by contact.opiumb16_ESO on 30 octobre 2015 10:49
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.