Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Nouveau joueur sur TESA

Totti03
Totti03
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs ou guilde afin de mieux vivre l'expérience TESO.

Je ne fais pas la démarche de rechercher une guilde dans les annonces parce qu'il est difficile de juger des personnes par les annonces.
C'est pour cela que je vais me décrire afin que vous puissiez juger par vous-même si je corresponds à vos profils de joueur.

Mon avatar est un archer elfe des bois de niveau 12 actuellement dans le domaine Aldmeri.
IRL : 30 ans, marié et je travaille la journée.
Du coup, je joue généralement du Lundi au vendredi entre 20h à 23h et de temps en temps les WE.

J'ai aussi un autre avatar Nordique mais que je joue très occasionnellement avec un ami.

Donc principalement vous me verrez connecter avec l'elfe des bois.
Si mon profil vous intéresse, nous pouvons discuter par mp.


  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je peux te proposer la guilde Rédemption (qu'on connaissait jusque là sous le nom de "section ESO de la guilde Horizons Infinis ou HORI), mais nous sommes une guilde du Pacte de Coeurébène. Nous sommes une vingtaine de connectés le soir sur tes horaires, beaucoup sont actifs et ont aussi une vie de famille. Nous jouons assez souvent en PvP, même si nous faisons aussi du PvE plusieurs fois par semaine (dont une soirée balisée le vendredi avec l'alliance ATRIA). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

    Si ton principal est au Domaine et que tu préfères t'investir par là-bas, tu peux peut-être voir du côté des Licornes Empaleuses, qui est une guilde "no-vocal" plutôt fun et sympathique. Tu peux peut-être voir avec @Licornosaure qui en est le lead.

    Edit : Ces guildes sont sur PC, donc hors sujet !
    Edited by Leeloo.S on 27 octobre 2015 11:02
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moi je ne vais pas te proposer de guilde (parce que c'est plus marrant de chercher), mais te souhaiter la bienvenue sur le jeu ;)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Bonjour, je te propose d'aller lire le sujet de notre guilde: http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/200296/domaine-aldmeri-les-rodeurs-des-bois-langue-fr#latest

    Nous sommes actuellement près d'une trentaine, de tous niveaux et de tous ages. Il y a aussi bien des gens qui jouent avec que sans micro. Je pense pouvoir dire qu'il y a quasiment tout le temps des connectés, sauf tot le matin peut etre. L'ambiance y est bonne et on commence a s'organiser quelques sorties en groupe selon les disponibilités de chacun.

    Si le descriptif te correspond, tu peux soit mettre un mot sur le sujet soit me contacter en mp, ce sera un plaisir de répondre a tes questions.

    En attendant, bon jeu !
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Bienvenue sur le jeu !

    J'en profite pour préciser à ceux qui viendront présenter leurs guildes (au cas où ils ne l'aurait pas remarqué ^^) que @Totti03 joue sur Playstation 4.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Heureusement qu'on a @Tilmo.Valandil ! Quel boulet je fais... Donc Rédemption est sur PC, oubliez ma proposition !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    :D j'avais fait pareil sur un autre sujet alors cette fois j'ai bien fait attention...mais ça me rassure de pas etre la seule a faire ce genre de boulette ;)

    Donc pour les rodeurs des bois c'est bien ps4 pas de soucis...
  • Totti03
    Totti03
    Soul Shriven
    Merci à tous d'avoir répondu. @gaiabulle , je vais regarder votre guilde.

    Merci encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.