Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Le trait Divin, limité ?

Majin_Saiyen
Bonjour,

J'aimerais savoir si le trait divin a une limite quant au cumul? Je m'explique :
- beaucoup disent (dont moi jusqu'à maintenant) qu'on ne peut porter que 5 divins maximum (donc le plafond)
- d'autres disent qu'on peut être full divin (donc 8 divins (avec bouclier))

Laquelle de ces deux affirmations est vrai ?

Merci d'avance :smile:
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je pense qu'il parlent de 5, a cause du fait qu'on mets souvent du l'infusé sur les "grosses" pièces.
  • Majin_Saiyen
    D'accord je comprend mieux.

    Gros HS mais voici mes stats en DK Stamina V13 [hors Cyrodiil]
    1445813290-image.jpg

    Je joue en 5 Hundings (Mains, Tete, Torse, Pied, Ceinture (en médium)) et 5 Ravageurs (3 bijoux + jambière + 2hands (jambe en lourd (merci Captain Obvious))), ainsi qu'une Épaulette Kena en lourd et un Épée / Bouclier en silence de la nuit.

    Je me demande comment me stuff en V16 ? Car je doute que garder le ravageur (qui apporte 700DA quand ca proc mine de rien) soi la bonne solution.
    Je possède une autre Épaulette Kena en médium (j'ai du cul lol), ainsi qu'une Épée/Bouclier d'endurance accompagne d'un anneaux, une 2hands agilité avec un collier et un anneau (en V16 tout ceci) est ce bon de jouer comme ça ? Et je me demande surtout quoi d'autres pour accompagner tout ca ? Un Hunding V16 ? Et est ce que je dois craft 2 pieces d'Hunding en lourd pour garder une certaines résistance ? (La tete etant réservé à un Kena médium espérons)

    Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.