Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Proposition : changement de race ou re-personnalisation de l'avatar

Kaedyn
Kaedyn
Soul Shriven
Bonjour à tous et à toutes !
J'ouvre le sujet pour une chose me tenant beaucoup à coeur que j'avais eu espoir de voir se développer lors de l'ouverture de la boutique mais qui ne semble pas actuellement à l'ordre du jour..
Je veux parler du changement de race au sein d'une faction ou d'une re-personnalisation de l'avatar.

Avant toutes choses beaucoup diront "Pourquoi?"
Et bien les problèmes peuvent être assez nombreux, se délaisser d'une race sur laquelle on joue, une mauvaise configuration matérielle au lancement officiel du jeu du coup le résultat sur une nouvelle configuration est dramatiquement différent (il s'agit de mon cas), une envie de changement, une optimisation plus concrète de votre style de jeu par les passifs raciaux (Disons qu'être tank et jouer Haut-elfe ne sera peut-être pas la meilleure des idées mes pt'its amis)
etc etc..
Je peux comprendre l'envie de préserver l'identité de son personnage au sein d'une faction une fois créer, néanmoins il serait bon d'offrir au joueur la possibilité de pouvoir modifier un avatar rudement travailler.
Dans chaque The Elder Scrolls nous avions une possibilité d'une manière ou d'une autre de corriger une erreur survenus lors de la création
(Console, Salon d'esthétique par DLC, Mod..)
Je ne puis vous décrire davantage l'importance d'un tel service car il est au dépend des joueurs mais étant un service relativement populaire au sein de nombreux MMO je pense que l'implanter également pourrait être bon.

En espérant avoir avoir votre approbation!
Kaedyn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.